maxmacel

résiliation option tv et retour de matériel
« le: 28 December 2015 12:26:18 »
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon option Free TV, cette demande a été prise en compte depuis le 01/12/2015.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de demande pour renvoyer le décodeur TV, la télécommande et le reste des accessoires liés.
Est ce normal ? Je n'aimerai pas me faire facturer un non retour de matériel (je bloquerai bien évidemment le prélèvement, mais par principe, ça m'embêterait de me voir facturer pour quelque chose qu'on ne m'a pas demandé).
Merci par avance
Bien cordialement

bretonneux

Re : résiliation option tv et retour de matériel
« Réponse #1 le: 28 December 2015 12:31:38 »
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon option Free TV, cette demande a été prise en compte depuis le 01/12/2015.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de demande pour renvoyer le décodeur TV, la télécommande et le reste des accessoires liés.
Est ce normal ? Je n'aimerai pas me faire facturer un non retour de matériel (je bloquerai bien évidemment le prélèvement, mais par principe, ça m'embêterait de me voir facturer pour quelque chose qu'on ne m'a pas demandé).
Merci par avance
Bien cordialement
bonjour

free ne demande pas le retour de ta freebox player meme si tu a resilié l'option TV.

les raisons : la freebox player et la freebox server (ou autre...) ne font qu'un...........

maxmacel

Re : Re : résiliation option tv et retour de matériel
« Réponse #2 le: 28 December 2015 14:01:08 »
Merci, mais c'est une freebox crystal (désolée je n'ai pas précisé), j'ai donc 2 boitiers différents.

bonjour

free ne demande pas le retour de ta freebox player meme si tu a resilié l'option TV.

les raisons : la freebox player et la freebox server (ou autre...) ne font qu'un...........

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 December 2015 14:35:28 »
Bonjour maxmacel,
Merci de renvoyer le matériel à l'adresse indiquée suite à la résiliation de l'option Multi-TV :
MULTI TV FREE
FREE C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
La grande brêche
91070 Bondoufle

Merci

maxmacel

Re : Re : résiliation option tv et retour de matériel
« Réponse #4 le: 28 December 2015 14:42:53 »
Merci beaucoup, en recommandé ou en relai kiala ?

Bonjour maxmacel,
Merci de renvoyer le matériel à l'adresse indiquée suite à la résiliation de l'option Multi-TV :
MULTI TV FREE
FREE C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
La grande brêche
91070 Bondoufle

Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 December 2015 14:48:54 »
Je vous en prie maxmacel.
En recommandé.
Cordialement

Aurore34

« Réponse #6 le: 03 March 2016 15:54:22 »
Bonjour, je suis passer de sfr a la freebox, j'ai reçu mon matériel , je l'ai brancher mais j'ai un probleme, j'ai internet et la wifi mais pas la tv elle m'affiche "association avec le server freebox en cours " quelqun peut il m'aider svp

Technicien408

« Réponse #7 le: 03 March 2016 16:26:58 »
Bonjour Aurore34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement