Bonjour voici mon problème
Le 04 fevrier 2016 je souscris à l 'offre FREEBOX MINI 4K avec portabilité de mon numéro
Le 10 février la portablité est effectuée la ligne activée
cependant depuis j'ai aucune connexion vendredi 12 la freebox ne passait pas l'étape 2
lancement de free d'un ticket d'incident pour faire des contrôles
de là la freebox repasse à l'étape 1 et n 'en sort plus donc échange
Ma question lorsque orange a donné la portabilité de cette ligne tout fonctionnait depuis plus rien
Autre interrogation et là je pense qu'on se fiche de moi j'ai deux lignes téléphoniques à mon domicile
sur l'autre ligne un abonnement internet chez orange l'adsl arrive bien sur cette ligne pourquoi ne fonctionnerait telle pas sur l 'autre ligne que free a récupéré donc les 493 mètres de cable fonctionne alors que faire

depuis hier la freebox passe de l'étape 2 à l'étape 3 et revient sans cesse sur l'étape 2