Catherine24

Résiliation et renvoi Freebox
« le: 29 February 2016 14:28:59 »
Bonjour,
Le sujet a apparemment fait l'objet de plusieurs posts mais je n'ai malheureusement pas trouvé la solution à mon souci.
J'ai résilié mon abonnement début février 2016 et j'ai renvoyé l'ensemble du matériel à l'adresse Free à Bondoufle en recommandé avec accusé de réception via Colissimo.
Après maintenant plus de 20 jours d'attente, je n'ai toujours pas le retour de l'accusé de réception. Je constate en suivi du colis qu'il n'a non seulement pas été réceptionné à Bondoufle, mais à Aulnay le 10/02/2016.

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception du matériel ainsi que l'arrêt du prélèvement comme convenu depuis le 05/02/2016?

mowa

Re : Résiliation et renvoi Freebox
« Réponse #1 le: 29 February 2016 14:32:09 »
Bonjour Catherine24,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Résiliation et renvoi Freebox
« Réponse #2 le: 29 February 2016 14:50:12 »
Bonjour Catherine24,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et renvoi Freebox
« Réponse #3 le: 29 February 2016 16:43:04 »
Merci de votre retour Catherine24.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut a été enregistrée le 05/02/2016 ainsi je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/02/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Février au prorata.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement
« Modifié: 29 February 2016 16:46:13 par Technicien408 »