sam1978

bloquer etape 2 depuis fin octobre fibre optique
« le: 14 January 2016 07:21:01 »
Mon abonnement free à basculer sur de la fibre optique de le mois d'octobre de cette année et fonctionné que 3 semaine , je suis en pavillons dans la ville de sarcelles dans le 95.
Depuis plus de fibre optique, plus d'internet plus de téléphone aucun service n'est rendue apres 2 déplacement il se rendre compte que la fibre et couper dans la rue et qu'il faut remplacer la fibre le technicien  qui est venu le 20 décembre me dit qu'il a pas de fibre sur lui directement pour la changer.
Je suis toujours en attente sans aucun service rendu et des prélèvement qui continue toujours, impossible d 'avoir le moindre délai en appelant la hotline free.
La ça fait plus de 3 mois que ça dure et je ne sais pas quoi faire à part changer d'opérateur et revenir sur de l 'adsl.
Vraiment déçu de free et de la qualité déplorable de son SAV.

sam1978

Re : bloquer etape 2 depuis fin octobre fibre optique
« Réponse #1 le: 15 January 2016 07:37:38 »
Aucune personne de chez free ou du sav pour me répondre dans le forum?

sam1978

Re : bloquer etape 2 depuis fin octobre fibre optique
« Réponse #2 le: 18 January 2016 07:55:53 »
Toujours personnes pour me m'aider  ?


sam1978

Re : bloquer etape 2 depuis fin octobre fibre optique
« Réponse #3 le: 08 February 2016 20:14:44 »
Toujours pas de connexion, toujours personne de chez free pour m'aider?
Mon dossier est chez free infra et il ne bouge pas je dois tweeter Xavier Niel?
Pourquoi des personnes de la même entreprise ne partage t'elle pas un outils de ticketing  en commun , pour que le service client puisse donner des vrai garantie de rétablissement à ses client!


Technicien408

Re : bloquer etape 2 depuis fin octobre fibre optique
« Réponse #4 le: 09 February 2016 12:05:19 »
Bonjour sam1978,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sam1978

Re : bloquer etape 2 depuis fin octobre fibre optique
« Réponse #5 le: 09 February 2016 19:58:05 »
Ok merci, je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par MP.

sam1978

Re : Re : bloquer etape 2 depuis fin octobre fibre optique
« Réponse #6 le: 11 February 2016 08:21:07 »
Bonjour sam1978,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Toujours pas de nouvelle ?


sam1978

Re : bloquer etape 2 depuis fin octobre fibre optique
« Réponse #7 le: 12 February 2016 17:28:09 »
J 'ai perdu Technicien408 ?
toujours pas de rétablissement de service de mon coté .

sam1978

Re : bloquer etape 2 depuis fin octobre fibre optique
« Réponse #8 le: 17 February 2016 21:11:30 »
Je vais perdre espoir ....