fbx18154446

Bloquée étape 3
« le: 11 February 2016 18:35:32 »
Bonjour,

Je me suis inscrite pour l'offre Freebox Revolution la semaine dernière et je me retrouve bloquée à l'étape 3 avec le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 11 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18154446 / 3101.

Malheureusement je n'arrive pas à contacter le 3244 car on me dit que ma ligne est en cours de raccordement et qu'il me reste seulement à patienter.

Comment puis-je faire?

Merci d'avance pour votre réponse


Technicien408

Re : Bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 11 February 2016 18:46:59 »
Bonjour fbx18154446,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient du fait qu'il manque un complément d'adresse, le Logo FT.
Merci de me communiquer par MP votre adresse postale complète ainsi que le logo FT.

Technicien408

Re : Bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 15 February 2016 17:07:12 »
Bonjour fbx18154446,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 16 February 2016 15:36:30 »
Bonjour fbx18154446,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 17/02/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloquée étape 3
« Réponse #4 le: 18 February 2016 15:44:16 »
Bonjour fbx18154446,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 28 minutes
Heure de la box : 18/02/2016 16:42:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement