Julton54

Erreur commande étape 3
« le: 09 February 2016 17:09:35 »
Bonjour j 'ai reçu mes identifiants de connexion ce matin et en me connectant je suis tombé sur cette alerte :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 09 février 2016 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18163...

J'ai essayé de contacter le numéro mais je tombe sur un serveur vocal qui me dit que tout est ok. Impossible de dialoguer avec un hêtre humain ??? Quelqu'un peut il me renseigner merci.
« Modifié: 09 February 2016 17:12:55 par Julton54 »

Technicien408

Re : Erreur commande étape 3
« Réponse #1 le: 09 February 2016 18:41:50 »
Bonjour Julton54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur commande étape 3
« Réponse #2 le: 10 February 2016 18:24:05 »
Merci de votre retour Julton54.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>=Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur commande étape 3
« Réponse #3 le: 12 February 2016 19:09:57 »
Bonsoir Julton54,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne.
L'envoi de votre nouvelle freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Erreur commande étape 3
« Réponse #4 le: 16 February 2016 15:33:15 »
Bonjour Julton54,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 17/02/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur commande étape 3
« Réponse #5 le: 19 February 2016 15:14:04 »
Bonjour Julton54,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 50 minutes
Heure de la box : 19/02/2016 16:12:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement