notilfr

Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« le: 01 February 2016 12:29:08 »
Bonjour,

J'ai demandé à déménager mon abonnement Free Box le 13/01/2016 suite à l'acquisition d'un logement.
Le précédent propriétaire était déjà chez Free, mais je ne connais pas son numéro.
Rendez-vous avait été pris avec un technicien de chez FT... qui nous a fait faux bon...
J'ai appelé la hotline Free qui s'est excusée et m'a dit que l'intervention pouvez se faire à distance.
Je suis à l'étape 1 " Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 13 janvier 2016."
Mon identifiant est le fbx18056975.
Un corp. peut-il jeter un œil sur ma demande , et me dire ce qu'il en est, et savoir ce qui coince dans la poursuite de la procédure ?

Merci d'avance.

Cordialement,
« Modifié: 01 February 2016 12:30:57 par notilfr »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #1 le: 01 February 2016 12:40:02 »
Bonjour notilfr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le     13/01/2016.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #2 le: 01 February 2016 13:53:56 »
Bonjour notilfr,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

notilfr

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #3 le: 02 February 2016 11:19:34 »
Bonjour,

Voici le message que j'ai ce matin sur mon interface de gestion de compte :

ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 02 février 2016 a été refusée pour l'erreur RDV_INC, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18056975 / 4022.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, svp ?


mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #4 le: 02 February 2016 11:25:05 »
Bonjour notilfr,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

notilfr

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #5 le: 02 February 2016 16:25:08 »
J'ai reçu ce mail, ce midi :

"Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 25/01/2016 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
   Onotilio SELIDONIO  (NDI18056975)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"

Pour info, j'étais chez moi le 25/01...
Le rdv a été annulé sans que je sois mis au courant...

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #6 le: 02 February 2016 16:53:53 »
Bonjour notilfr,
je tiens à vous informer que le RDV en attente de relance d'ici 48h.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


notilfr

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #7 le: 04 February 2016 08:11:54 »
Bonjour,

Je viens de retrouver le numéro de l'ancien occupant :

03 27 45 50 16

Cela, pourra peut-être accélérer le processus...

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #8 le: 04 February 2016 18:30:52 »
Bonsoir notilfr,
Je tiens à vous informer que vote commande a été rejouée pour relancer le cablage et la dénuméroter en TOTAL sur le numéro du prédécesseur.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #9 le: 08 February 2016 16:52:46 »
Bonjour notilfr,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

notilfr

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #10 le: 10 February 2016 12:14:19 »
Bonjour,

Je tiens à remercier les corp. qui suivent ce dossier.

Cordialement et bonne journée.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #11 le: 10 February 2016 17:02:09 »
Je vous en prie notilfr.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

notilfr

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #12 le: 16 February 2016 15:01:38 »
Bonjour à toutes et à tous,

Internet actif depuis ce matin.

Merci aux gentils et dévoués  corp. qui ont suivi le dossier...

Un plus petit merci ou plutôt rien du tout à FT pour avoir fait trainer la construction de la ligne...

A bientôt


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier 2016
« Réponse #13 le: 16 February 2016 15:10:25 »
Bonjour notilfr,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 heures, 17 minutes
Heure de la box : 16/02/2016 16:09:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement