Bonjour,
Début janvier 2016, ma Freebox Revolution se bloque sur l'étape 2.
J'appelle Free: un 1er ticket et ouvert. Il est ensuite fermé par erreur par Free 1 semaine plus tard.
J'appelle à nouveau : 2eme ticket ouvert. Les checks Free sont à nouveau faits.
Un technicien Free est passe ensuite chez moi : tout est OK sur la portion fibre appartenant à Free.
Maintenant, un technicien "Free Infra" doit vérifier la ligne fibre entre le noeud de racordement optique et mon immeuble.
Cela fait 2 semaines que je suis en attente d'un signe de leur part.
Le SAV Free me dit qu'ils ne peuvent rien et qu'ils n'ont aucune vision sur les tâches de l'équipe "Infra".
Au total : plus d'UN MOIS sans internet/télé. Une vingtaine d'appels au SAV Free.
Aucune visibilité sur où en est mon ticket.
Cela est inacceptable.
Avez eu déjà eu ce type de délai ?
Pensez vous que les SAV des autres opérateurs auraient été plus rapide sur la résolution ? (je pense fortement à changer dès que tout cela sera résolu).
Merci
Isabelle