guismo56270

Facturation mois complet suite à résiliation ?
« le: 02 February 2016 10:49:57 »
Bonjour,

ayant récemment changé d'opérateur, mon abonnement Free Haut débit a été résilié le 5 Janvier 2016 avec portabilité de mon numéro. La demande de résiliation était connue par Free le 29/12/2015 pour une portabilité au 5/01/2016.
Hors, la facture reçue du mois de Janvier comprend l'abonnement Free Haut débit du 1 au 31 Janvier 2016. Je ne comprends pas que la facturation soit faite sur le mois complet alors que la date de portabilité était bien connue à l'avance. Est-ce qu'un remboursement au prorata est effectué automatiquement sur la facture de clôture ?

Autre question: comment connaître l'état du retour du matériel ? Je n'ai plus accès qu'à mes factures dans mon espace client.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

mowa

Re : Facturation mois complet suite à résiliation ?
« Réponse #1 le: 02 February 2016 10:53:10 »
Bonjour guismo56270,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Facturation mois complet suite à résiliation ?
« Réponse #2 le: 03 February 2016 17:46:49 »
Bonjour guismo56270,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Facturation mois complet suite à résiliation ?
« Réponse #3 le: 04 February 2016 18:42:50 »
Merci de votre retour guismo56270.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier 2016.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


guismo56270

Re : Facturation mois complet suite à résiliation ?
« Réponse #4 le: 04 February 2016 21:25:15 »
Merci technicien408 pour votre intervention.
Cordialement.

Technicien408

Re : Facturation mois complet suite à résiliation ?
« Réponse #5 le: 05 February 2016 13:28:15 »
Je vous en prie guismo56270 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Facturation mois complet suite à résiliation ?
« Réponse #6 le: 12 February 2016 17:13:04 »
Bonjour guismo56270,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement