Matttt

TV si t'es loin tu dslam???Jamais?
« le: 30 April 2006 21:19:54 »
Bonjour a tous, je me suis fait degroupé en habitant a villieu, juste a cote de mex...ma ligne est a 4200metres du dslam, et moi, pauvre naif je croyais ke je pourrais recevoir la tv...mais en fait quedal, j'ai une attenuation de 45dB, ce qui est vraiment trop important...je recoi meme pas la radio, c'est ridicule...
Je voulais donc savoir s'il fallait que j'enleve ce condo qui peut me faire perdre du debit ou non???
Et sinon, y'aura-t-il un jour une possiblité de recevoir la tv pour les milliers de personne qui doivent se trouver dans mon cas, degroupées et qui ne recoivent la tv qu'en saccadé??ce qui est tres tres frustrant!!!!
peut etre les nra Hd?? je ne sais pas ...mais le fait d'etre degroupé me rejouissait trop, et finalement, j'ai rien gagné...jsuis une peu blazé...merci a +

lacrymosa

« Réponse #1 le: 30 April 2006 21:36:33 »
je compatis     surtout que 4Km c'est pas enorme ( pour une ville )   esperons que les technologies futur il n'y aura plus ces histoire de mètres   sinon faudra tous construire sa maison autour d'un dslam à 500m max.

XK

« Réponse #2 le: 30 April 2006 22:05:40 »
Ca fait beaucoup 4000m je pense que ce sera possible de profiter de la VoD uniquement en préchargeant le film sur le disque dur de la freebox HD si ce sera possible un jour... :(

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 01 May 2006 08:43:58 »
Bonjour,

Il faut déjà dans un premier temps enlever le condensateur (s'il y en a un).

Voici mes caractéristiques :
NRA : CHA92
Longueur : 4308 mètres
Affaiblissement : 49 dB

J'arrive à recevoir le télé. Je ne dis pas, il y a des freezes de temps à autres, mais c'est regardable.