Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre chez un concurrent Free car malgré la qualité des services ces derniers n'ont aucune visibilité sur des dates pour venir fibrer dans ma commune.
Avec le nouvel opérateur, j'ai choisit de garder le même numéro et donc de demander la portabilité. Cette dernière est effective depuis hier donc depuis hier ma ligne fixe est coupé. J'ai bien reçu le mail de Free me prévenant que la portabilité entraine la résiliation de l'abonnement.
Cependant l'installateur n'est pas encore venu chez moi et la portabilité étant faite, cela ne devrait pas tarder à couper internet et la TV.
Savez-vous combien de temps à peu près cela prend entre la portabilité et l'arrêt de la connexion ?
J'ai également vu qu'il est possible de demander une annulation de la résiliation mais cette dernière fera donc échec à ma portabilité ? Pourrais-je demander à nouveau la portabilité ensuite si je décide d'annuler la résiliation ?
De plus, j'ai reçu une facture pour le mois de février celle ci indiquant : Free haut débit du 1er au 29 février 2016 ; la résiliation aura donc lieu au mois prochain ?
Merci beaucoup de votre aide.