Wateryam

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Free en Haut débit (fibre) sur internet en tapant mon adresse pour voir si c'était éligible. Seulement si la rue est bien desservie, ce n'est pas le cas de l'appartement que je vais louer. Le syndic et la propriétaire ne veulent pas de travaux. Résultat je veux (et doit) changer mon contrat pour de l'ADSL. Je téléphone donc au 1044 et là aucun moyen de trouver un dialogue avec un intervenant, on prends mon identifiant, la personne comprend le problème me dit d'attendre et plus personne au bout du fil... j'ai bien attendu 10 mn pour devoir au final raccrocher. Pas très sympa comme "accueil".
Comment puis-je faire pour changer ce contrat (abandon de haut débit pour un contrat ADSL), il me reste mon droit de rétractation du contrat en envoyant un recommandé à FREEBOX Rétractation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE) mais n'est-il pas possible de trouver un intervenant efficace ? Merci de vos réponses

PS Pour le droit de rétractation dois-je contacter UPS pour éviter qu'il envoie la box, bien que nous n'en sommes pas encore à cette étape ?
« Modifié: 10 February 2016 16:10:15 par Wateryam »

Wateryam

Re : Fibre Optique impossible comment changer le contrat en ADSL ?
« Réponse #1 le: 10 February 2016 16:17:39 »
Bonjour, personne n'a de réponse à mon sujet ? merci

Wateryam

Re : Fibre Optique impossible comment changer le contrat en ADSL ?
« Réponse #2 le: 10 February 2016 16:53:32 »
Bon après plusieurs appels et intervenants on m'a redirigé sur deux services pour semble t-il à la fin avoir une personne compétente au bout du fil qui a fait la modification, je croise les doigts. si toutefois quelqu'un à un jour le même problème que moi, le mieux est de passer directement au bon N° de téléphone que je peux vous donner, cela vous évitera bien 20 mn d'attente et d'incompréhension.