Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Free en Haut débit (fibre) sur internet en tapant mon adresse pour voir si c'était éligible. Seulement si la rue est bien desservie, ce n'est pas le cas de l'appartement que je vais louer. Le syndic et la propriétaire ne veulent pas de travaux. Résultat je veux (et doit) changer mon contrat pour de l'ADSL. Je téléphone donc au 1044 et là aucun moyen de trouver un dialogue avec un intervenant, on prends mon identifiant, la personne comprend le problème me dit d'attendre et plus personne au bout du fil... j'ai bien attendu 10 mn pour devoir au final raccrocher. Pas très sympa comme "accueil".
Comment puis-je faire pour changer ce contrat (abandon de haut débit pour un contrat ADSL), il me reste mon droit de rétractation du contrat en envoyant un recommandé à FREEBOX Rétractation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE) mais n'est-il pas possible de trouver un intervenant efficace ? Merci de vos réponses
PS Pour le droit de rétractation dois-je contacter UPS pour éviter qu'il envoie la box, bien que nous n'en sommes pas encore à cette étape ?