b.fred82

Bloqué à l étape 3
« le: 21 January 2016 15:50:19 »
Bonjour,

J ai voulu souscrire il y a quelque jour à free, et je n est pas encore de connexion  que les soucis commencent....

J ai voulu voir M état d avancement de la commande et la voici le message : ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 21 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline....

J ai donc apelle le 3244 mais la personne au bout du fil juste une machine qui dit que tout va bien..... pareil au 1044....

Donc en gros ma commande est bloqué  et impossible de joindre free....

J ai également essayé  l application free assistance avec mes codes mais la même fiasco.... l applications est inutilisable. ...

Merci pour votre aide

b.fred82

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #1 le: 22 January 2016 05:51:43 »
Mon ID est fbx18084077

HELP!!!!

Merci d avance

mowa

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #2 le: 22 January 2016 10:47:44 »
Bonjour b.fred82,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à une divergence d'adresse ==> Etat    Erreur à la commande de câblage
21/01/2016    -    dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète afin de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

b.fred82

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #3 le: 22 January 2016 14:40:19 »
Merci pour votre réactivité ! !!

Je vous ai envoyé  les informations  demandées  en mp.


Technicien408

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #4 le: 22 January 2016 16:10:18 »
Bonjour b.fred82,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné avec confirmation de votre adresse postale.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

b.fred82

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #5 le: 02 February 2016 19:43:57 »
Bonjour,

Malgré  l envoi d un justificatif  de domicile  au service free, rien n à bougé...

Merci de votre aide ou de vos infos...


mowa

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #6 le: 03 February 2016 11:40:58 »
Bonjour b.fred82,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée afin que le nécessaire soit fait, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Technicien408

Re : Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #7 le: 03 February 2016 14:36:17 »
Bonjour,

Malgré  l envoi d un justificatif  de domicile  au service free, rien n à bougé...

Merci de votre aide ou de vos infos...

Bonjour b.fred82,
Une relance FT a été effectuée afin de relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #8 le: 06 February 2016 14:16:39 »
Bonjour b.fred82,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #9 le: 08 February 2016 15:25:50 »
Bonjour b.fred82,
Je reviens vers vous pour vous informer que suite à la demande de relance de votre commande, l'opération du cablage est en cours sur votre ligne=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total(OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

b.fred82

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #10 le: 15 February 2016 13:06:36 »
Bonjour,

Merci pour tout!

Je suis dans l attente de la free box et j espère l activation rapide après!

Cdt
« Modifié: 15 February 2016 13:13:53 par b.fred82 »

Technicien408

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #11 le: 15 February 2016 13:16:32 »
Bonjour b.fred82,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution et en cours. Je vous enverrai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #12 le: 15 February 2016 18:42:36 »
Bonjour b.fred82,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement
« Modifié: 16 February 2016 15:47:22 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #13 le: 17 February 2016 18:21:21 »
Bonjour b.fred82,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 18/02/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #14 le: 19 February 2016 15:27:28 »
Bonjour b.fred82,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 37 minutes
Heure de la box : 19/02/2016 16:25:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement