Dydyz

Bloquée étape 1
« le: 27 December 2015 21:05:53 »
Bonsoir,

J'ai souscrit le 11 décembre 2015 à une offre internet + TV chez Free.
A ce jour, je suis toujours à l'étape 1.
J'ai urgemment besoin d'internet pour mon boulot et je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps...

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de l'avancée de mon dossier ?

Cordialement.

blouh

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #1 le: 28 December 2015 08:35:56 »
Bonjour,

même problème pour moi,

mon compte fbx17938334

Cordialement,

mowa

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #2 le: 28 December 2015 09:05:53 »
Bonjour blouh,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  14/12/2015, en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free
Je tiens à vous informer que le traitement est en cours ==> Suivi  En cours de précalif, tout en sachant que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #3 le: 28 December 2015 09:06:53 »
Bonsoir,

J'ai souscrit le 11 décembre 2015 à une offre internet + TV chez Free.
A ce jour, je suis toujours à l'étape 1.
J'ai urgemment besoin d'internet pour mon boulot et je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps...

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de l'avancée de mon dossier ?

Cordialement.

Bonjour Dydyz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


blouh

Re : Re : Bloquée étape 1
« Réponse #4 le: 28 December 2015 10:42:27 »
Bonjour blouh,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  14/12/2015, en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free
Je tiens à vous informer que le traitement est en cours ==> Suivi  En cours de précalif, tout en sachant que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.

Merci beaucoup pour votre retour et votre rapidité.
Bon parcontre 2 à 6 semaines sans internet ça va être compliqué sachant que SFR a déjà résilié ma ligne...
Je vais voir pour une airbox chez Orange en attendant, à moins que vous n'ayez ce genre de solution chez Free ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #5 le: 28 December 2015 13:04:14 »
Bonsoir,

J'ai souscrit le 11 décembre 2015 à une offre internet + TV chez Free.
A ce jour, je suis toujours à l'étape 1.
J'ai urgemment besoin d'internet pour mon boulot et je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps...

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de l'avancée de mon dossier ?

Cordialement.

Bonjour Dydyz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Dydyz

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #6 le: 17 January 2016 16:08:34 »
Bonjour,

Toujours pas de réponse de votre part alors que je vous ai répondu par message privé..!
Voilà plus d'un mois que je patiente ! Cela commence à faire long !
Je vous réponds donc ici, je n'ai pas de numéro de téléphone donc quelle autre info puis-je vous fournir pour connaître l'avancée de mon dossier ???

Merci de me fournir une réponse concrète et rapide...


Technicien408

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #7 le: 18 January 2016 11:19:39 »
Veuillez me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci

Dydyz

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #8 le: 22 January 2016 11:23:43 »
Voici ma référence fbx : fbx17928479

Merci

Dydyz

Re : Re : Bloquée étape 1
« Réponse #9 le: 26 January 2016 14:11:59 »
Veuillez me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci


Youhouuuuuu ????? Y'a quelqu'un ?????

Technicien408

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #10 le: 26 January 2016 14:37:19 »
Bonjour Dydyz,
Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
J garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Dydyz

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #11 le: 26 January 2016 15:33:19 »
Bonjour Dydyz,
Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
J garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

J'ai bien remarqué qu'il était à l'étape 1 mais comment cela se fait-il au bout d'un mois et demi ???
« Modifié: 28 January 2016 10:15:09 par Dydyz »

Technicien408

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #12 le: 19 February 2016 13:10:16 »
Bonjour Dydyz,
J'ai de bonnes à vous annoncer, votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
En outre, vous avez un rdv FT le 24/02/2016 à 08:00.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #13 le: 24 February 2016 12:17:44 »
Bonjour Dydyz,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #14 le: 29 February 2016 18:33:39 »
Bonjour Dydyz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 57 minutes
Heure de la box : 29/02/2016 19:31:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement