goodbill

ligne qui désynchronise lorsqu'il y à du vent
« le: 01 April 2016 15:29:04 »
Bonjour ,

je ne sait pas si je poste au bon endroit ,

mais je suis dégoutté ,

dés qu'il y à du vent je n'ai plus d'internet ,
passage 2 fois du techniciens free ,
passage 2 fois des sous traitant FT pour vérifier la ligne  ( 380 m pas la mer à boire )
rien n'y fait (pas de vent ces jours la  .
un jour du vent je fait un ticket ,  plus de vent le lendemain Free ferme le ticket ,
à chaque ticket (une dizaine ) même chose tous réexpliqué
on me promène depuis des mois on ma même raccrocher au nez  , merci FREE  , problème depuis au moins depuis septembre 2015 ,
il suffirais pourtant d’élaguer les arbres dans lesquels passe les lignes ,
 je résilie et vais m'arranger pour que toute ma famille me suive ,
Cdt.

sebastopaul

Re : ligne qui désynchronise lorsqu'il y à du vent
« Réponse #1 le: 02 April 2016 23:40:57 »
Bonjour,
Tu auras le même souci avec les autres opérateurs. Free ferme le ticket incident car Orange refusera d'intervenir si ta connexion est fonctionnelle. C'est tout ou rien.

Si ton câble était sectionné ou cassé tu n'aurais plus internet et là orange changerait le câble.