Bonjour !
Je me permet de vous contacter car je n'ai plus de solution viable...
Je viens d'emménager récemment a un appartement (immeuble intégralement neuf) et en prévision de mon départ de l'ancien, j'ai fait la Déménagement de ma ligne... Avoir une adresse éronné sur mon document officiel, et donc, de ma ligne !
J'ai tenté de joindre l'Assistance, Internet, 32 44... Impossible d'obtenir un accès a l'assistance pour prévenir de l'erreur (Technicien devant venir dans une semaine en prime) pour faire annuler l'intervention et éviter de faire couper la ligne de quelqu'un d'autre par une mégarde de mon bailleur. Mon adresse réelle étant encore inexistante dans les données de Free.)
Vos techniciens sont-ils capable de m'aider a faire annuler l'intervention et changer/ajouter la véritable adresse encore invisible sur le site de Free afin de pouvoir faire activer ma vrai ligne (logiquement pré-cablé). Si oui, quel données dois-je vous communiquer ?
Merci par avance,
Un Freenaute dans le besoin :/