BENPICH

Bonjour,

du fait d'une connection pourrie au niveau de mon nouveau logement (eloigné du répartiteur), J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit , pour utiliser une connection fibre disponible chez d'autres opérateurs.

Etant donné la résiliation administrative effective debut janvier 2016 validée par FREE,je n'ai plus accès qu'à mes dernières factures sur ma console internet. 
mais je m'aperçois que j'ai été  prélevé en totalité en janvier, qu'il en sera de meme en févier

Lorsque j'appelle le 3244 pour clarifier ma situation,  mes identifiants sont qualifiés d'erronnés par le répondeur dédié. ce qui est logique car ma résiliation a été enregistrée.  du coup, je me pose la question : n'y a t il pas de connexion entre les services abonnements et facturation?

plus sérieusement, comment puis je joindre les services abonnement pour resoudre ce probleme?

vous remerciant

ben

Technicien408

Bonjour BENPICH,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour BENPICH.
Je tiens à  vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le mois de Janvier au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour BENPICH,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement