ptitgarsdu59

Problème équipements Freebox
« le: 25 January 2016 18:00:46 »
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai renvoyé mes équipements le 23/12/2015 et Free les a reçus le 28/12/2015. J'ai reçu un e-mail le 22/01/2016 afin de me dire que je n'ai toujours pas renvoyé mes équipements. Le 23/01/2016 j'ai appelé le service client afin de savoir ce qu'il se passait. La on me dit qu'ils ont bien reçu mon colis mais qu'à l'intérieur il manquait la box internet. Or quand j'ai renvoyé les équipements tout été à l'intérieur. Donc le service client me demande de leur renvoyer les justificatifs de renvoi de la box afin de savoir le poids du colis. Je trouve celà abusé quand même.

Que faire ?

Technicien408

Re : Problème équipements Freebox
« Réponse #1 le: 25 January 2016 18:09:37 »
Bonsoir ptitgarsdu59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ptitgarsdu59

« Réponse #2 le: 25 January 2016 18:12:52 »
Message envoyé en MP, merci beaucoup pour votre réactivité.

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 January 2016 18:46:53 »
Merci de votre retour ptitgarsdu59.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son ensemble après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal ADSL. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

ptitgarsdu59

« Réponse #4 le: 25 January 2016 18:50:08 »
Merci pour votre réponse, je vais renvoyer les documents d'envoi en lettre recommandée avec accusé de réception au moins il n'y aura pas de problème. Ils sont quand même fort chez free de nous demander les justificatifs alors que tous les équipements ont bien été envoyés.

Technicien408

« Réponse #5 le: 25 January 2016 18:52:32 »
Je vous en prie ptitgarsdu59.
A votre service.
Cordialement

ptitgarsdu59

« Réponse #6 le: 25 January 2016 18:56:03 »
Comment expliquez-vous aussi que le service client ne nous donne même pas la même adresse que vous pour l'envoi de la preuve. Cela est vraiment invraisemblable. En plus de patienter 15min au téléphone et qui plus est c'est payant, mais en plus l'adresse qui m'a été donné n'est même pas correcte. Service client Free complètement à revoir. Cela n'engage pas à re-souscrire chez vous.

Technicien408

« Réponse #7 le: 04 February 2016 12:50:43 »
Bonjour ptitgarsdu59,
Je tiens à vous informer que nos services ont reçus les justificatifs envoyés . Vous n'êtes pas facturé des frais de non restitution matériel.
Donc aucun remboursement ne peut avoir lieu pour le moment.
Merci