nicolars6

A nouveau bloqué etape 3
« le: 02 January 2016 09:48:59 »
Bonjour à tous
Ayant crée mon déménagement de ligne le 07/12 , je suis passé à etape 3 tres rapidement (des le 08/12) mais avec une erreur puis retour a etape 1
apres plusieurs appels, on me dit que nra saturé, plus de place, il faut attendre que qq demenage
Hier je suis passé à etape 3 a nouveau! surprise : a nouveau bloqué avec message "La commande de vendredi 01 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17910906"
quelqu'un peut il m'aider? je commence à m'inpatienter... Apres plus de 10 années d'abonnement à free, je suis un peu frustré!!!!
merci de vos reponse

mowa

Re : A nouveau bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 02 January 2016 12:49:23 »
Bonjour  nicolars6,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 January 2016 12:25:49 »
Bonjour nicolars6,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
« Modifié: 04 January 2016 16:39:24 par Technicien408 »

mowa

« Réponse #3 le: 04 January 2016 16:25:29 »
Bonjour nicolars6,
je reviens vers vous pour vous informer que votre commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même ;)
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicolars6

« Réponse #4 le: 04 January 2016 16:38:19 »
Merci à vous les techniciens! merci pour les news car de notre console de vision, nous n'en savons pas plus, et sans vous serions encore dans l'angoisse! lol
merci encore
Esperons avoir le net pour ce week end!!!!

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 January 2016 16:40:31 »
Je vous en prie nicolars6 :)
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

nicolars6

Re : Re : A nouveau bloqué etape 3
« Réponse #6 le: 06 January 2016 13:45:22 »
Je vous en prie nicolars6 :)
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Bonjour
toujours etape 1....
JE COMMENCE A DESESPERER.....

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 January 2016 14:40:10 »
Bonjour nicolars6,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Il s'agit à priori d'une saturation du NRA.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'état d'avancement votre commande.
Merci

nicolars6

Re : Re : A nouveau bloqué etape 3
« Réponse #8 le: 06 January 2016 16:30:18 »
Bonjour nicolars6,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Il s'agit à priori d'une saturation du NRA.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'état d'avancement votre commande.
Merci

Appel aujourd'hui l'assistance de free
le technicien me dit que ce n'est pas saturé, car ligne inactive, france telecom va se servir de la ligne de l'ancien occupant,
estce vrai?

Technicien408

« Réponse #9 le: 06 January 2016 16:46:42 »
Évidemment oui si cela vous a été communiqué par notre assistance ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 03 February 2016 17:23:05 »
Bonjour nicolars6,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement