Milamerveillelili

Prelevement abusif
« le: 02 February 2016 22:07:21 »
Bonsoir,

J'ai été contrainte site a un déménagement de résilier mon abonnement chez Free car mon logement n'était pas éligible. On me l'a dit par téléphone lorsque j'ai voulu faire un transfert de ligne. Par la site je n'ai reçu ni courrier ni mail. 6 mois après je reçois des sms me disant que je devais renvoyer le materiel et que j'étais en retard pour le faire alors que je n'avais reçu aucun courrier ni de demande de renvoi du materiel ni de confirmation de résiliation. Début janvier je vois que Free m'a prélevé 190 euros!!! Alors je les appelle avec mon mobile Free et la on me dit que n'étant plus chez freebox je dois contacter un autre numéro  ( pour le moins onéreux et qui de surcroît ne répond pas qu'elle que soit l'heure ) 0892135161 !!
Le materiel a été renvoyé en bonne et due forme en deux colis bien emballés et en recommandé avec accusé de réception donc j'ai évidemment gardé les retour d'avis de réception, donc Free les a bien réceptionné. Pourquoi me prélever ??? Pourquoi ne répondent ils pas au téléphone? Pourquoi aucun courrier ne m'a été envoyé? 
Je suis vraiment très déçue de ce qui se passe car je n'ai pas choisi de résilier chez eux en plus. Mon logement est neuf, et je pensais qu'il fallait peut être attendre qu'il soit éligible pour me réabonner chez Free. Mais me prélever de 190 euros sans prévenir et alors que j'ai renvoyé le materiel qui m'a coûté 26 euros à la poste ajoute au fait de ne pas m'informer par courrier et ne pas répondre au téléphone je trouve cela abusif.
Compte tenu que j'ai gardé l'accusé de réception des envois je pourrais évidemment réclamer la régularisation en justice mais je tente quand même ici de trouver une solution.

mowa

Re : Prelevement abusif
« Réponse #1 le: 03 February 2016 09:29:13 »
Bonjour Milamerveillelili,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 03 February 2016 14:29:21 »
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 03 February 2016 16:47:41 »
après consultation de votre dossier, je vois que Free a bien reçu la Freebox FO + les deux freeplugs le  => 16/12/2015 : La poste Client, mais concernant la Freebox V5, on a reçu juste le boitier HD le  => 24/12/2015 : La poste Client, le boitier ADSL +les deux freeplugs restent manquants.
A votre disposition.
Cordialement.

Milamerveillelili

« Réponse #4 le: 03 February 2016 16:54:32 »
Bonjour

Mais je n'ai rien d'autre ! Ce que vous dites manquant je ne l'ai jamais eu .