Bon ben je viens un peu vous raconter comment mon déménagement se passe...
Début mai, free arrive enfin à me trouver et prendre en compte mon déménagement.
Sauf que, j'ai aucun identifiant, mon ancien espace client m'indique que mon contrat est en cours de résiliation.
Quand j'appelle pour avoir le suivi de mon déménagement, on me dit que la ligne a bien été créée. Or quand je connecte la Box je reste bloqué sur l'étape 4. (Et un ami est venu avec sa box SFR pour essayer et cela a fonctionné, preuve que le logement est toujours relié à SFR et non à Free!).
Le service client me dit qu'ils vont faire un diagnostic matériel et que cela peut prendre 5 jours! Ils se foutent vraiment de ma gueule, c'est pas matériel c'est tout simplement la ligne qui est pas câblé sur le réseau Free faut pas avoir Bac+5 pour comprendre ça...
En attendant, on me demande de patienter. Biensur je demande par téléphone un remboursement pour les trois semaines sans internet (et ce n'est pas dit qu'il n'y ait pas plus), et là on me répond que ce n'est pas possible car interner est disponible encore dans mon ancien logement jusqu'à la fin du mois. Mais j'en ai rien à faire vu que j'ai déménagé le 13 mai! La conseillère me sort: "Ben fallait entamer les démarches plus tôt monsieur, c'est pas de notre faute à nous!".

De quoi péter un câble! J'ai tenté de faire les démarches plus tôt mais comme vous êtes des incompétents vous n'avez pas pu démarrer les démarches avant que je ne déménage!
Donc je paie depuis bientôt 3 semaines pour du vent!
MERCI FREE.