Paykoman

Résiliation sans être abonné
« le: 12 February 2016 22:43:44 »
Hello,

Il y a de cela quelques jours, un commercial de chez Free m'a contacté par téléphone pour me proposer une offre intéressante (en gros, l'offre Crystal à 2€ par mois pendant un an). J'ai analysé et réfléchi à l'offre que j'ai donc acceptée. Je lui ai alors donné l'ensemble de mes coordonnées et ce que je désirais (net, châines TV) et m'a ainsi mon adresse. Ayant vérifié, il m'a dit que j'étais éligible à l'offre. M'ayant dit que c'était bon, j'ai donné mon IBAN au commercial, que vous avez donc désormais en votre possession.

Or, il s'avère que je viens d'emménager dans un logement neuf, qui n'a pas de réseau cuivré. Je ne peux donc pas souscrire à l'abonnement qu'il m'a proposé.

Le 3244 m'a alors appelé pour me dire que je ne pouvais pas prendre un abo chez vous, qu'il fallait donc annuler ma demande.
J'en étais à l'étape 3 de l'inscription, celle où je venais de prendre un RDV avec un technicien pour le raccordement. RDV qui est donc annulé.

Suite à cela, j'ai reçu un mail d'annulation de ma demande. Par contre, il y a bien marqué "résiliation au forfait Freebox". J'espère donc ne pas être pénalisé des frais de résiliation, n'ayant donc jamais été abonné chez vous. Je vous avoue que je ne suis pas serein, étant dans le dur financièrement dû à l'ensemble des frais liés au déménagement...

Merci de faire le nécessaire pour me répondre et, le cas échéant, faire remonter ma demande de non prélèvement des frais de résiliation.

mowa

Re : Résiliation sans être abonné
« Réponse #1 le: 13 February 2016 09:34:09 »
Bonjour Paykoman,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Paykoman

« Réponse #2 le: 13 February 2016 11:07:20 »
Je vous ai transmis mon numéro de ligne via MP (en revanche j'ai oublié d'y mettre un titre...).

Merci.

mowa

« Réponse #3 le: 13 February 2016 16:12:08 »
Bonjour Paykoman,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre inscription a été effectuée le 10/02/2016 11:54:24, et la résiliation date du 12/02/2016 14:26:33, donc il s'agit bien de rétractation.
Après vérification, je ne vois aucune facture générée, je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.