Gregos37

Résiliation Freebox - non réception du matériel
« le: 31 January 2016 08:23:10 »
Bonjour,

J'ai envoyé le 22 janvier 2016 les différents éléments de ma freebox vers l'adresse de renvoi du matériel de BONDOUFLE mais sur le site de COLISSIMO, mon colis a été redirigé et livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. J'ai bien reçu le mail de free avec la date de résiliation mais je n'ai pas d'AR sur la réception du colis. Pourriez vous me tenir informé SVP

Par avance merci de votre retour.

Cdlt,
« Modifié: 31 January 2016 09:11:17 par Gregos37 »

mowa

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #1 le: 01 February 2016 09:37:49 »
Bonjour Gregos37,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gregos37

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #2 le: 01 February 2016 11:56:41 »
Bonjour,

Je viens de vous faire parvenir mon n° de téléphone. en MP

Bien à vous.

mowa

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #3 le: 01 February 2016 12:12:26 »
Bonjour Gregos37,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    12/01/2016.
Votre matériel a été reçu le => 25/01/2016 : La poste Client, sauf que la Gamepad n'a pas été retournée  ::)
Je tiens à vous informer que votre facture reste due et est en cours de génération.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Gregos37

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #4 le: 01 February 2016 12:18:51 »
Bonjour,

Effectivement, j'ai omis le Gamepad. je vous le fait parvenir dès demain à BONDOUFLE pour régularisation et clôture définitive.

Merci,

Cordialement,



mowa

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #5 le: 01 February 2016 12:26:41 »
Je vous en prie Gregos37, je vous invite alors à renvoyer la manette de jeux à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Gregos37

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #6 le: 01 February 2016 15:04:55 »
C'est fait. Partie ce jour.

Dans l'attente de votre confirmation. De plus, j'aurai besoin de recevoir une facture de résiliation pour transmettre à mon nouvel opérateur.

cordialement,


Technicien408

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #7 le: 01 February 2016 15:25:52 »
Bonjour Gregos37,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP pour vous envoyer votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
Merci

Technicien408

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #8 le: 01 February 2016 16:26:45 »
Merci de votre retour Gregos37.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre facture de clôture, Février 2016 est encours de génération.
Je vous l’enverrai à votre adresse email de contact dès que cela sera possible.
Merci

Gregos37

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #9 le: 01 February 2016 18:16:40 »
Merci à vous pour votre suivi.

Cdt,

alexandre.sebillet

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #10 le: 01 February 2016 18:34:46 »
Bonjour,  jai déménager depuis 1 mois de mon logement. J'avais fait une demande de déménagement en décembre mais elle a mis beaucoup de temps à se mettre en place et du coup j'ai pris un abonnement orange en attendant. Et là aujourd'hui j'ai plus de connexion Orange et en regardant dans le suivi du déménagement je suis à l'étape 4...est ce un écrasement de la ligne? Et combien de temps cela va t il prendre ?merci les identifiant sont Vos identifiants Freebox Espace Abonné :
Identifiant : fbx17906710

Merci

Technicien408

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #11 le: 01 February 2016 18:56:16 »
Bonsoir alexandre.sebillet,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #12 le: 01 February 2016 18:57:16 »
Merci à vous pour votre suivi.

Cdt,

Je vous en prie Gregos37 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

alexandre.sebillet

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #13 le: 01 February 2016 19:38:41 »
Merci  j'attend avec impatience...est ce normal ma ligne orange est désactivée ??
« Modifié: 01 February 2016 20:40:04 par alexandre.sebillet »


Gregos37

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #14 le: 02 February 2016 18:50:39 »
Bonsoir,

Le Gamepad a été livrée ce jour. Merci de me confirmer que tous les éléments sont désormais mis à disposition de FREE.

Cdt,

mowa

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #15 le: 03 February 2016 09:18:44 »
Bonjour alexandre.sebillet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 heures, 36 minutes
Heure de la box :    03/02/2016 10:18:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #16 le: 03 February 2016 09:22:40 »
Bonsoir,

Le Gamepad a été livrée ce jour. Merci de me confirmer que tous les éléments sont désormais mis à disposition de FREE.

Cdt,
Bonjour Gregos37,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre manette de jeux, je présume que c'est juste question de MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lin

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #17 le: 03 February 2016 11:04:22 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma freebox via relais Kiala depuis 1 mois et demi, et Free m'envoie des emails et un courrier m'annonce qu'ils ne la retrouvaient pas et que je dois la payer si je nenla rends pas. Mais je l'ai bien envoyée depuis le 12 décembre !!!! J'ai envoyé une LRAR en attenstant sur l'honneur que j'avais bien retourné les freebox avec les câbles, prises (il manque seulement la télécommande qui doit être au fond d'un carton de déménagement que je n'ai pas ouvert encore)
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #18 le: 03 February 2016 15:14:06 »
Bonjour lin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #19 le: 03 February 2016 15:15:37 »
Merci  j'attend avec impatience...est ce normal ma ligne orange est désactivée ??

Bonjour alexandre.sebillet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 31 minutes
Heure de la box : 03/02/2016 16:13:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Gregos37

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #20 le: 04 February 2016 09:54:28 »
Bonjour,

Pourrais-je avoir un statut sur l'évolution de ma résiliation.

Merci,


Technicien408

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #21 le: 04 February 2016 16:03:07 »
Bonjour Gregos37,
Je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact. Merci de me confirmer la bonne réception du matériel.
Cordialement

Gregos37

Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #22 le: 04 February 2016 17:05:31 »
Bonsoir,

Je vous confirme la bonne réception de la facture. De plus, plus aucun prélèvement ne sera effectué à partir du 02 Février 2016 par FREE?
Vous me confirmez donc de la bonne réception de l'ensemble des élèments FREEBOX?

Cordialement,

Technicien408

Re : Re : Résiliation Freebox - non réception du matériel
« Réponse #23 le: 04 February 2016 17:42:01 »
Bonsoir,

Je vous confirme la bonne réception de la facture. De plus, plus aucun prélèvement ne sera effectué à partir du 02 Février 2016 par FREE?

Oui Gregos37, c'est votre facture de clôture.

Vous me confirmez donc de la bonne réception de l'ensemble des élèments FREEBOX?

Cordialement,

Oui, je vous confirme la bonne réception le 25/01/2016. Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement