passe-muraille

Modifier mon mail pour tout reprendre à zéro
« le: 30 January 2016 17:41:05 »
Bonsoir
Mon adresse mail est grillé-foutu : je reçois plusieurs milliers de spams et autres courriers indésirables en l’espace de deux, trois jours. J’ai été certes très imprudent mais aussi ignorant –à l’époque- des dangers de communiquer et laisser traîner cette adresse un peu n’importe où ! Admettons que cette adresse s’appelle : [email protected].
Je vais radicalement modifier cette adresse, par exemple [email protected], avant de mettre en pratique –justement- de bonnes habitudes en matière de courriel.
Parce que là c’est trop tard pour réparer !
La question : quelqu’un peut-il m’assurer que notre FAI chéri FREE –par acquis de conscience, par robotisation, et que sais-je encore- ne va pas transférer tout le courrier destiné à [email protected] vers ma toute nouvelle adresse [email protected]? Ce serait vraiment peine perdue!
Si FREE s’abstient bien d’effectuer ce transfert, comment puis-je modifier mon adresse ?
Avec tous mes remerciements

Mavrick

Re : Modifier mon mail pour tout reprendre à zéro
« Réponse #1 le: 09 February 2016 08:53:48 »
Non, chaque adresse mail est indépendante des autres. Du coup le mail adressé à l'adresse X arrivera dans la boite X et temps que tu ne demanderas pas à la boite X de transférer ton courrier dans la boite Y, ils continueront d’être expédié sur X. Sinon pour les adresses mails de la famille ça serait vite un foutoir sans nom.