kine95

Bonjour, aujourd’hui la box est arrivée, je l'ai connectée et elle se synchronise. Donc j'ai de l'adsl :)
Par contre je n'ai aucune tonalité dans la ligne téléphonique, même après plusieurs redémarrages et modification des branchements.
De plus sur mon interface de gestion site free, la ligne apparait toujours en raccordement par FT!
Pouvez vous me donner votre avis sur le problème qui me prive du téléphone, je suis très gêné de ne pouvoir l'utiliser, car injoignable au plan professionnel >:(
Merci d'avance

Technicien408

Bonjour kine95,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 39 minutes
Heure de la box :   04/02/2016 17:29:16
Par ailleurs, je vous invite à procéder à la création de votre ligne téléphonique free via votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement

kine95

Bonjour kine95,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 39 minutes
Heure de la box :   04/02/2016 17:29:16
Par ailleurs, je vous invite à procéder à la création de votre ligne téléphonique free via votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement

Bonjour, je n'ai pas été dans l'interface de gestion, car il s'agit d'une portabilité de numéro depuis FT et je veux être sur de récupérer mon numéro en 01.
Pouvez vous me donner la marche à suivre?
merci de votre aide
Bonjour,

Technicien408

La portabilité de votre numéro 0134xxxxxx a bien été effectuée, il suffit maintenant d'activer votre ligne téléphonique free pour recevoir des appels.
L'étape 6 a été validée, vous pouvez donc désormais avoir accès à votre espace abonné.
Cordialement