elise2512

Suite à la résiliation d’une de mes lignes free mobile, je reçois le 15 janvier une facture de clôture m'indiquant un solde de 11,86 € en ma faveur, solde qui sera reporté sur ma prochaine facture. Mais je n’ai pas de nouvelle facture, car sur mon autre ligne, je vais payer 0 euro.
Comment puis-je me faire rembourser dans ce cas ?
Est-il possible que cette facture vienne en déduction de mon abonnement ADSL ou sinon comment faire pour avoir le remboursement.
Merci d'avance pour votre aide...

thierrysammour

Bonjour elise2512,

Il vous faut envoyer un courrier recommandé AR au service abonnés de FREE MOBILE en demandant le remboursement.
Si pas de réponse au bout de 30 jours, même démarche auprès du service consommateurs de FREE MOBILE.
Si toujours pas de réponse de leur part au bout de 30 jours également, il faut saisir le médiateur des télécoms en ouvrant un dossier sur le site http://www.mediateur-telecom.fr/home

Bon courage, je suis actuellement dans cette démarche également.

Cordialement.