Technique habituelle de FREE pour retarder au maximum la clôture des résiliations et ne pas rembourser les prélèvements abusifs .... il manque toujours quelque chose dans le colis de retour .
Moi pour éviter de me rembourser l'argument actuel est qu'il manque un boitier HD dans le colis renvoyé suite à ma migration vers la mini 4K en Avril 2015 ...
10 mois plus tard il était temps alors ... et j'avais bien renvoyé le total à l'époque ( à quoi ça sert de vouloir " voler" , car on passe pour des voleurs sur le fond , du matériel qui ne nous servira plus et dont on s'en fout ).
Bref ce qui m’écœure le plus c'est ,qu'étant chez FREE depuis ses débuts il y a fort longtemps , c'est d'avoir laisser autant d'argent avec toutes ces années chez eux pour être traité de la sorte comme un fraudeur ....alors que c'est le contraire qui se passe sur le fond ...voir mes posts
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=108979.0Depuis la solution pour moi a été de bloquer tous les prélèvements automatique par ma banque pour éviter les abusifs car même sans facture cela ne les gène pas et sans réponse positive rapide sur mon dossier je vais faire intervenir le médiateur et une association de consommateurs pour récupérer mon dû.
C'est navrant cette politique de suspicion organisée de la part de FREE pour se faire encore un peu d'argent supplémentaire sur le dos ce ceux qui lui ont permis financièrement de devenir ce qu'il est aujourd'hui.
C'est même une erreur professionnelle commerciale
car elle n'encourage surtout pas à revenir un jour chez FREE ...vu les problèmes organisés sciemment pour faire payer leur départ à leurs clients de bonne foi qui ont respecté les CGV de résiliation.
Bref bienvenu dans la galère en vous souhaitant que cela s'arrange pour vous avec l'aide des techniciens sur ce forum qui font ce qu'ils peuvent .... en étant entre le marteau et l'enclume.