Chloe533

[Inscription] Etape 1 - Très URGENT
« le: 24 January 2016 01:31:13 »
Bonjour,

Je viens vers vous suite a plusieurs essais téléphoniques afin de joindre un conseiller ou technicien, concernant mon inscription chez free.
Récemment installée, j'ai souscrit a l'offre internet FreeBox Révolution, tout a été fait.
Je suis vraiment déçu, mon inscription depuis le 10 Janvier, n'est toujours pas activée et l'étape est restée sur 1.
Comme vous pourrez voir par vous même sur cette capture d'écran.
Je vous prie de bien vouloir étudier mon dossier au plus vite. Etant dans le réel besoin d'une connexion internet stable, je me vois dans l'obligation d'user ma connexion mobile et lente...
Pourrais-je également obtenir un geste de votre part pour cette longue attente sans progression ?
De plus, dans mon mail j'ai le droit a cette phrase : "Ce prix comprend la mise à disposition de la boucle locale dédiée car vous avez choisi de ne pas avoir d'abonnement téléphonique." Je souhaite avoir le téléphone fixe inclus dans mon offre, je n'ai nullement refusé cette option ...

Merci de votre aide.

Identifiant : fbx18043286

mowa

Re : [Inscription] Etape 1 - Très URGENT
« Réponse #1 le: 25 January 2016 10:37:42 »
Bonjour Chloe533,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 10/01/2016.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chloe533

« Réponse #2 le: 25 January 2016 12:57:31 »
Bonjour Mowa,

Merci de votre prise en charge de mon dossier.

mowa

« Réponse #3 le: 25 January 2016 13:08:11 »
Je vous en prie Chloe533  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 February 2016 19:07:56 »
Bonsoir Chloe533,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 25 minutes
Heure de la box : 08/02/2016 18:56:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement