Bonjour,
Je viens vers vous suite a plusieurs essais téléphoniques afin de joindre un conseiller ou technicien, concernant mon inscription chez free.
Récemment installée, j'ai souscrit a l'offre internet FreeBox Révolution, tout a été fait.
Je suis vraiment déçu, mon inscription depuis le 10 Janvier, n'est toujours pas activée et l'étape est restée sur 1.
Comme vous pourrez voir par vous même sur cette capture d'écran.
Je vous prie de bien vouloir étudier mon dossier au plus vite. Etant dans le réel besoin d'une connexion internet stable, je me vois dans l'obligation d'user ma connexion mobile et lente...
Pourrais-je également obtenir un geste de votre part pour cette longue attente sans progression ?
De plus, dans mon mail j'ai le droit a cette phrase :
"Ce prix comprend la mise à disposition de la boucle locale dédiée car vous avez choisi de ne pas avoir d'abonnement téléphonique." Je souhaite avoir le téléphone fixe inclus dans mon offre, je n'ai nullement refusé cette option ...
Merci de votre aide.
Identifiant : fbx18043286