cath80800

Bonjour

voici le message que j ai eu ce matin dans mon suivi en ligne

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 18 janvier 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6Votre connexion est activée.

J'ai renseigne mon nom de jeune fille c'est peut etre le soucis?

je n arrive pas a joindre le 3244 qui me dit que ma ligne et en cours impossible de parler a une personne de chez free ca raccroche.

Pourriez vous m'aider?

Merci beaucoup

Cordialement

mowa

Bonjour cath80800,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cath80800

Bonjour merci de votre aide

j'ai envoye le MP comme convenu

Bonne journée

Cordialement

mowa

Bonjour cath80800,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cath80800

bonjour merci beaucoup encore pour votre aide

bonne apres midi

a bientot

mowa

Je vous en prie cath80800  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

cath80800

Bonjour

auriez vous des nouvelles de mon dossier

Merci beaucoup

Bonne journée

mowa

Bonjour cath80800,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a été corrigée ==> Commande relancée - tentative d'écrasement de la ligne du prédécesseur indentifiée.
Abonné informé que nous dé-cablons le prédécesseur + Demande escaladée via l'outil pour recommande.
Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cath80800

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles

A très bientot

Cordialement

fab10800

Bonjour
Meme soucis que certaine personne j'ai l'erreur " ELIG_NOK " impossible de joindre le numéro mentionné dans le message que dois je faire svp ?
Merci

fabfab1

Bonjour,

J'ai une erreur 80 sur ma freebox depuis hier, j'ai contacté le service visio chat hier soir mais il m'a été indiqué que tout semblait normal.
Je travaille dans l'informatique et je suis d'astreinte cette semaine, je suis donc très embêté car je dois pouvoir me connecter de chez moi en cas d'incident.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de regarder à mon problème rapidement ?

Un grand merci d'avance,

Cordialement, Fabien.

=> oups j'ai créé ce message dans le mauvais topic et je n'arrive pas à le supprimer...
« Modifié: 27 January 2016 08:13:50 par fabfab1 »

mowa

Bonjour fabfab1,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour
Meme soucis que certaine personne j'ai l'erreur " ELIG_NOK " impossible de joindre le numéro mentionné dans le message que dois je faire svp ?
Merci

Bonjour fab10800,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour cath80800,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une commande de câblage a été envoyée à FT ==>  Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fab10800

Bonjour fab10800,
A votre disposition.
Cordialement.

Mp envoyer  ;)

mowa

Bonjour fab10800,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a été corrigée et la commande a été rejouée hier d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>   Etat    Commande de câblage en cours d'envoi
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.