ludooo

demande information complementaire
« le: 27 January 2016 11:01:58 »
salutations , jai un ticket incident ouvert sur ma ligne depuis un mois

hier un technicien FT est passé et a definitivement resolu le probleme physique sur ma ligne fbx17674526

il a transmis au service free appparement que rien n'etait en anomalie sur les lignes ft

ce matin quelqu'un de free me contacte mais je nai pas pu repondre

pourriez vous meclairer sur le nouvel etat daancement?

cdlm


mowa

Re : demande information complementaire
« Réponse #1 le: 27 January 2016 11:23:41 »
Bonjour ludooo,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.