Michelle80300

Bonjour
« le: 13 January 2016 14:38:15 »
Bonjour j'ai déménager j'ai effectuer mon déménagement sur free aujourd'hui  un technicien de France telecom entre 13 h et 15 h et il n'est toujours pas venu est ce normal ?

Technicien408

Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 13 January 2016 14:43:49 »
Bonjour Michelle80300,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Michelle80300

Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 13 January 2016 15:01:44 »
Je ne sais pas mon numéro de fixe je vous envoie donc mon identifiant fbx18005816

Michelle80300

Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 13 January 2016 15:15:43 »
Je n'arrive pas à voir votre mp  depuis mon téléphone poivre vous me réponde ici svp


Technicien408

Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 13 January 2016 15:35:28 »
Bien reçu votre MP ;)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Le rdv de cablage a été honoré et à ce qui parait, il n'a pas nécessité une intervention dans votre domicile.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Michelle80300

Re : Bonjour
« Réponse #5 le: 13 January 2016 17:04:59 »
Merci de votre réponse les monsieur sont venu à 16h
Combien de temp sa mer pour que la ligne soit active  svp
Cordialement

Technicien408

Re : Bonjour
« Réponse #6 le: 13 January 2016 17:11:42 »
Je vous en prie Michelle80300.
Je n'ai pas une date précise à vous communiquer. Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


Michelle80300

Re : Bonjour
« Réponse #7 le: 13 January 2016 17:13:16 »
D'accord  je  vous remercie

Technicien408

Re : Bonjour
« Réponse #8 le: 13 January 2016 17:19:32 »
Je vous en prie Michelle80300.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Darkcid

Bonjour
« Réponse #9 le: 14 January 2016 03:33:06 »
Je me permet de vous contacter car je viens de m'abonner a freebox, sachant que free s'occupe de la résiliation auprès de bouygues.
Ceci a été fait en date du 12 janvier 2016 et je remarque que je suis toujours à l'étape 1, est ce normal?
Et j'aimerai savoir si vous avez plus d'info sur mon cas, a savoir si la résiliation a bien été envoyé et savoir où ca en es exactement svp?

Je sais que c'est tôt mais maintenant internet est devenu partie intègrante de la vie

Michelle80300

Re : Bonjour
« Réponse #10 le: 14 January 2016 07:07:58 »
Bonjour lorsque j'allume  la freebox sa me marque erreur 80 mauvaise position est ce normal
Merci de votre réponse

Technicien408

Re : Bonjour
« Réponse #11 le: 14 January 2016 13:59:42 »
Bonjour Michelle80300,
Je tiens à vous informer que nous avons demandé la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 4 minutes
Heure de la box : 14/01/2016 14:41:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bonjour
« Réponse #12 le: 14 January 2016 14:01:07 »
Je me permet de vous contacter car je viens de m'abonner a freebox, sachant que free s'occupe de la résiliation auprès de bouygues.
Ceci a été fait en date du 12 janvier 2016 et je remarque que je suis toujours à l'étape 1, est ce normal?
Et j'aimerai savoir si vous avez plus d'info sur mon cas, a savoir si la résiliation a bien été envoyé et savoir où ca en es exactement svp?

Je sais que c'est tôt mais maintenant internet est devenu partie intègrante de la vie

Bonjour Darkcid,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bonjour
« Réponse #13 le: 25 January 2016 17:07:46 »
Bonjour Darkcid,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour voir si ce délai est dû à une saturation du NRA.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Darkcid

Re : Bonjour
« Réponse #14 le: 25 January 2016 20:02:20 »
D'accord merci de me tenir au courant.
 8)

Rika

Re : Bonjour
« Réponse #15 le: 25 January 2016 20:14:44 »
Bonsoir j'ai souscrit par téléphone mardi 19 janvier  a l'offre free révolution la personne au tel ma expliquer que free s'occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur et que ça serai effectif sous 10 a 15 jours mais  des le lendemain matin plus aucune connexion mon abonnement était déjà couper. J'ai reçus ma box sans souci mais elle reste a l'étape 4. Combien de temps cela va t il prend ? Mon identifiants est fbx18083021
« Modifié: 25 January 2016 20:18:16 par Rika »

mowa

Re : Bonjour
« Réponse #16 le: 26 January 2016 10:17:35 »
Bonjour Rika,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    20/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Vendredi,  22/01/2016 à 14:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rika

Re : Bonjour
« Réponse #17 le: 26 January 2016 12:29:52 »
Merci, pour l'information, j'espère qu'ils vont pas tarder a tous mettre à l'ordre,
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bonjour
« Réponse #18 le: 26 January 2016 14:35:18 »
D'accord merci de me tenir au courant.
 8)

Je vous en prie Darkcid :)
A votre disposition.
Cordialement

Darkcid

Re : Bonjour
« Réponse #19 le: 26 January 2016 14:38:46 »
Au fait vous n'avez pas de nouvelles pour mon dossier.
Je vous ai envoyer un mp

Technicien408

Re : Bonjour
« Réponse #20 le: 26 January 2016 14:42:32 »
Bonjour Darkcid,
Pas de nouvelles pour le moment.


Darkcid

Re : Bonjour
« Réponse #21 le: 26 January 2016 14:51:58 »
Ok merci.
Jespere que le delai annoncé lors de mon inscription va être respecter.

Merci de votre rapidité

Technicien408

Re : Bonjour
« Réponse #22 le: 26 January 2016 14:55:16 »
Je vous en prie Darkcid.
A votre disposition.
Cordialement