jessy1511

bloqué étape trois
« le: 03 January 2016 21:40:17 »
Bonjour,

Depuis le premier décembre j'ai souscrit a une offre box révolution mais voila après avoir pris rendez vous par email pour l'ouverture de ligne, orange ma contacter pour confirmé l'adresse cependant l’opérateur téléphonique de free c'étant tromper dans l'adresse j'ai du recommencé la procédure d'inscription avec free.
Chose faite cela fait 5 semaine que je suis bloqué a l’étape trois et je n'ai pas été contacter par email pour prendre rendez vous avec le technicien orange.
Je vous avoue que je suis un énervé car par la faute d'un employé de free qui a mal fait son travail je suis pénalisé.
Avez vous une solution pour contacter free par exemple

mowa

Re : bloqué étape trois
« Réponse #1 le: 04 January 2016 11:27:50 »
Bonjour  jessy1511,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 January 2016 12:58:54 »
Bonjour jessy1511,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 January 2016 17:05:39 »
Merci de votre retour jessy1511.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 27 jours (OKAR).
Le traitement de votre dossier met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une daté prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 February 2016 14:30:00 »
Bonjour jessy1511,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Câblage : 29/01/2016, Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)>>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour Lundi, 08/02/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 February 2016 18:56:40 »
Bonsoir jessy1511,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est  fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 27 minutes
Heure de la box : 09/02/2016 19:54:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement