fbx17835786

Bloqué étape 1
« le: 08 December 2015 12:39:17 »
Bonjour,

Depuis 15 jours je suis toujours bloqué à l'étape 1 après avoir souscrit l'offre ventes privées ... cela commence à m'inquiéter car mon ancien opérateur va bientôt m'arrêter internet.

J'aimerai savoir pourquoi cela bloque et il y a des gens dans le meme problème ? :-\

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 08 December 2015 12:46:41 »
Bonjour fbx17835786,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  24/11/2015.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17835786

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 08 December 2015 13:03:53 »
Merci, j'espère juste que ça prendra pas 6 mois :-\

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 08 December 2015 13:46:51 »
Je vous en prie fbx17835786  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx17835786

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 09 December 2015 08:46:24 »
Je voulais savoir pourquoi il y a ce genre de blocage alors que ce n'est qu un changement d'opérateur et que j'ai déjà une ligne active ? ;)

Merci

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 09 December 2015 09:19:15 »
Bonjour fbx17835786,
Je ne peux rien vous confirmer pour le moment, on doit attendre justement le traitement de cette demande pour confirmer s'il s'agit de saturation ou pas.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17835786

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 11 December 2015 08:25:04 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles ?

Merci


Technicien408

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 11 December 2015 11:59:18 »
Bonjour fbx17835786,
Nous sommes en attente de retour de la remontée effectuée sur votre dossier.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fbx17835786

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 15 December 2015 09:36:13 »
Bonjour,

Toujours pas de retour sur ma ligne ?

Technicien408

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #9 le: 15 December 2015 12:05:43 »
Bonjour fbx17835786,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

fbx17835786

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #10 le: 21 December 2015 15:04:09 »
Toujours rien ??? Cela fait déjà 1 mois  :-\ :-\

Technicien408

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #11 le: 21 December 2015 15:07:27 »
Bonjour fbx17835786,
Nous sommes en attente de ressource réseau, DSLAM SATURÉ TSV35.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Eddy62

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #12 le: 21 December 2015 18:28:04 »
Bonsoir je suis bloquer à l'étape 1 depuis le 8 décembre je voudrais plus d'information car pour un simple déménagement c long surtout que les anciens locataires été chez free ! Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #13 le: 21 December 2015 19:02:28 »
Bonjour Eddy62,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Eddy62

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #14 le: 21 December 2015 19:34:43 »
Combien de temps car la cela devient long et j'ai pas envie que l'on me dise dans 2 jours saturations du nra ...  Je peux avoir un délai quand même ??

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #15 le: 22 December 2015 09:03:08 »
Bonjour Eddy62,
on ne peux rien vous confirmer pour le moment, il faut impérativement attendre le temps que la demande soit traitée pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17835786

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #16 le: 28 December 2015 09:50:55 »
Bonjour,

Toujours pas d'avancement dans mon dossier ???

Technicien408

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #17 le: 28 December 2015 12:45:34 »
Bonjour fbx17835786,
Votre ligne reste bloquer à l'étape1 car le DSLAM est saturé. Nous sommes en attente de ressource réseau pour que la situation soit débloquée.
Merci de patienter.
Cordialement

fbx17835786

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #18 le: 20 January 2016 16:01:07 »
Bonjour,
Toujours rien ? ???

fbx17835786

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #19 le: 26 January 2016 08:03:30 »
Bonjour,

Toujours rien ? ??? ???

Technicien408

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #20 le: 06 February 2016 17:49:08 »
Bonjour fbx17835786,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 23 heures, 33 minutes
Heure de la box : 06/02/2016 18:48:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement