fbx18147112

Box non reçu mais ligne activée depuis une semaine
« le: 15 February 2016 15:21:28 »
Bonjour jai eu la confirmation de souscription le 03.12 et ma ligne est activée depuis une semaine mais je n'ai pas encore reçu le colis, ni l'email avec la confirmation d'envoi et le numéro de suivi. Quelqu'un pourrait m'informer du suivi de ma commande ?
Merci

Technicien408

Re : Box non reçu mais ligne activée depuis une semaine
« Réponse #1 le: 15 February 2016 15:46:37 »
Bonjour fbx18147112,
Tout à fait le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 16/02/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

mowa

Re : Box non reçu mais ligne activée depuis une semaine
« Réponse #2 le: 22 February 2016 13:23:06 »
Bonjour fbx18147112,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/02/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 1 heure, 15 minutes
Heure de la box :    22/02/2016 14:22:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Box non reçu mais ligne activée depuis une semaine
« Réponse #3 le: 22 February 2016 14:50:20 »
Bonjour fbx18147112,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 2 heures, 41 minutes
Heure de la box : 22/02/2016 15:49:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement