gesparre

Changement adresse pour abonnement
« le: 25 January 2016 13:56:58 »
Bonjour,

J'ai procédé au déménagement de ma ligne freebox revolution.
J'ai saisi l'adresse suivante : 17 B rue centrale, 69290 craponne

Dans un 1 er temps free m'indique que je dois prendre rdv avec un technicien Orange pour recabler. OK rdv pris
Puis orange m'appelle en me disant que cette adresse n'existe... j'explique que c'est la résidence Jardin d'Eole entrée B.... bref ils ne trouvent tjs pas. Finalement on se rend compte que l'adresse qu'ils ont pour l'entrée B de la résidence, c'est chemin jardin d'Eole, 69290 craponne...Ils annulent le passage du technicien car résidence déjà pré-cablée et je ne dois fournir que le n° dans l'appartement FT : B32
Or cela fait 4 jour que j'essaie de joindre free pour indiquer mon changement d'adresse et là impossible !!!!!!
au 3244 c'est des messages pré-enregistrés pour me dire que c'est en cours; sur internet assistance en ligne "momentanément indisponible", je télécharge l'appli face to free --> comme par hasard "indisponible" .....

C'est une blague ou bien ???!??! on sait construire une école chez Mr Niel mais pour le reste on est au niveau d'un service ... restons polis  >:( >:( >:( >:( >:(

Bref si vous pouviez de votre côté m'indiquer comment faire pour modifier l'adresse de déménagement (qui bien sûr n'est que consultable sur l'espace perso) je vous en saurai bien reconnaissant (en vous fournissant mes identifiants en MP si besoin)

Grégory

mowa

Re : Changement adresse pour abonnement
« Réponse #1 le: 25 January 2016 16:10:51 »
Bonjour gesparre,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.