jiemp

Bonjour, j'ai effectué ma demande de déménagement le 10 janvier. Depuis, je suis sur l'étape 4 "en attente de raccordement par FTelecom".
Quel est le délai moyen pour ce raccordement ? J'ai appelé le 3244 pour tomber sur un message m’indiquant que le délai constaté était normal, sans préciser lequel.
J'arrive dans un logement qui était déjà dégroupé et sur Free.

Question subsidiaire : lors de la manip de transfert, je n'ai pas vu ou compris si j'allais continuer de disposer d'une ligne fixe ou pas. J'en ai besoin et avec un numéro commençant par 03 20, que ce soit le numéro de mon ancien domicile ou du nouveau.

re subsidiaire : comment fait-on pour contacter un conseiller free ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Jiemp

mowa

Re : Question relative au délai de raccordement suite déménagement
« Réponse #1 le: 19 January 2016 11:42:18 »
Bonjour jiemp,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 January 2016 13:16:33 »
Bonjour jiemp,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 January 2016 16:42:44 »
Merci de votre retour jiemp.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

jiemp

« Réponse #4 le: 22 January 2016 11:38:38 »
Bonjour, je viens de constater que ma ligne était construite et que ma freebox était en cours d'expédition.
Or il s'agit d'un déménagement et je suis sencé conserver l'ancienne. Que cela signifie-t-il ?
Par ailleurs j'aimerais savoir si j'aurais toujours un N° fixe pour le téléphone. Sur mon compte il est indiqué "Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)". J'ai besoin d'un N° fixe.
Merci d'avance
Cordialement
JMP

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 January 2016 13:43:38 »
Bonjour jiemp,
Suite à une mise à jour de l'adresse MAC, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 10 minutes
Heure de la box : 22/01/2016 14:42:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement