Tout est dans le titre, depuis la nuit du 07 au 08/02 ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 indiquant de vérifier la connexion DSL. Ticket incident ouvert mais aucune information. J'ai tenté de joindre l'assistance par téléphone hier. Premier essai on m'annonce 5min d'attente mais au bout de 30 min toujours personne. Je retente 2h après et là le message automatique me dit de rappeler plus tard... Au niveau service client ça pourrait s'améliorer. J'ai finalement eu un conseiller plus tard mais qui ne m'a pas plus informé sur la suite.
Au vue de nombreux clients étant dans un cas similaire au mien et qui n'ont aucune nouvelle au bout de plusieurs jours voire semaines, je vous annonce que je n'aurai pas cette patience et résilierai mon abonnement la semaine prochaine. Je précise que mon installation n'a subi aucune modification et que le plantage de la box est survenu sans raison. J'ai acheté un nouveau cable RJ11 mais rien n'y fait, l'étape 2 reste en chargement continue.
Peut-être que l'assistance sera plus convaincante par ici ?