fbx16587049

Déménagement freebox
« le: 25 January 2016 14:09:31 »
Bonjour, j'ai fais une demande de déménagement de ma ligne internet depuis le 16/01/2016, et je n'est aucun suivi sur mon compte et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone en appelant le 3244. Depuis ce matin, ma box affiche "erreur 80".

Merci d'avance pour vos réponses.

mowa

Re : Déménagement freebox
« Réponse #1 le: 25 January 2016 16:09:05 »
Bonjour fbx16587049,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage a bien été effectué le 25/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement freebox
« Réponse #2 le: 25 January 2016 17:25:26 »
Bonjour fbx16587049,
Après une mise à jour de votre adresse MAC, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 5 minutes
Heure de la box : 25/01/2016 18:22:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx16587049

Re : Déménagement freebox
« Réponse #3 le: 25 January 2016 19:28:27 »
Merci pour vos réponses et la rapidité du service !