Bonjour.
J'espère que quelqu'un peut me aider. Yat-il un moyen d'accélérer la connexion de la ligne téléphonique par France Télécom? Je suis coincé sur 'votre ligne est en raccordement par France Télécom'.
Quand je premier signé en Novembre après avoir déménagé à une nouvelle appartement j'ai eu un rendezvous avec un technicien qui a été annulé, la raison donnée était parce que le locataire avant avait déjà une ligne de téléphone ... Lorsque je n ai pas entendre quoi que ce soit j' appelé Free. La personne des premières dit qu'il avait rien à voir avec Free et je devais attendre à France Télécom et à essayer de les contacter (je l'ai essayé, ils ont ri et m'a dit de parler avec Free ..) La 2ème personne était très gentil et a dit qu'il allait envoyer à France Télécom de voir pourquoi il prenait tant de temps. La 3ème personne était pas utile à tous. M'a dit que je ne étais pas une priorité et que je pouvais utiliser la 3G sur mon mobile Free si je suis désespéré! (La 3G dans ma région ne sont pas très fiables et je besoin de l'internet pour le travail. Free- wifi est presque impossible d'arriver aussi!!) Je l'ai entendu de bonnes choses au sujet de Free, donc pourquoi je me suis décidé à vous inscrire, mais ce qui est vraiment trop long et mon patron me demande de changer à une autre société, serait-il le même problème avec sfr ou orange? Sûrement quelque chose peut être fait? Je nai pas entendu de Free à moins que je les appelle-la page d'assistance sur le site Web me demande de vous connecter en permanence et ne marche pas me suivre partout. S'il vous plaît aider!
Merci,
Sophie
(S'il vous plaît excusez mon français écrit-j'ai eu à utiliser Google Translate)