SophieG

Bonjour.

J'espère que quelqu'un peut me aider. Yat-il un moyen d'accélérer la connexion de la ligne téléphonique par France Télécom? Je suis coincé sur 'votre ligne est en raccordement par France Télécom'.
Quand je premier signé en Novembre après avoir déménagé à une nouvelle appartement j'ai eu un rendezvous avec un technicien qui a été annulé, la raison donnée était parce que le locataire avant avait déjà une ligne de téléphone ... Lorsque je n ai pas entendre quoi que ce soit j' appelé Free. La personne des premières dit qu'il avait rien à voir avec Free et je devais attendre à France Télécom et à essayer de les contacter (je l'ai essayé, ils ont ri et m'a dit de parler avec Free ..) La 2ème personne était très gentil et a dit qu'il allait envoyer à France Télécom de voir pourquoi il prenait tant de temps. La 3ème personne était pas utile à tous. M'a dit que je ne étais pas une priorité et que je pouvais utiliser la 3G sur mon mobile Free si je suis désespéré! (La 3G dans ma région ne sont pas très fiables et je besoin de l'internet pour le travail. Free- wifi est presque impossible d'arriver aussi!!) Je l'ai entendu de bonnes choses au sujet de Free, donc pourquoi je me suis décidé à vous inscrire, mais ce qui est vraiment trop long et mon patron me demande de changer à une autre société, serait-il le même problème avec sfr ou orange? Sûrement quelque chose peut être fait? Je nai pas entendu de Free à moins que je les appelle-la page d'assistance sur le site Web me demande de vous connecter en permanence et ne marche pas me suivre partout. S'il vous plaît aider!

Merci,
Sophie
(S'il vous plaît excusez mon français écrit-j'ai eu à utiliser Google Translate)

mowa

Re : 'Votre inscription a été validée par France Télécom'
« Réponse #1 le: 27 January 2016 11:37:37 »
Bonjour SophieG,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

SophieG

Je vous envoyer un MP

mowa

Re : 'Votre inscription a été validée par France Télécom'
« Réponse #3 le: 27 January 2016 11:53:19 »
Bonjour SophieG,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation, la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 29/02 ==>  Etat    Inscription validée par France Télécom
11/11/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 77 jours (OKAR)
-    12/11/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
21/01/2016    -      ➜ Instances FT : Travaux Client - D?turation soumise ?ravaux clients date_prev=(2016-02-29)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


SophieG

Désolé - pouvez-vous me l'expliquer en temps réel parler ? Qu'est-ce que signifie une saturation ? pourquoi est-il une saturation ? et pourquoi dois-je attendre un autre mois pour France Télécom de résilier ? de sorte que toute nouvelle personne dans ma région essayant d'obtenir  un nouvelle ligne téléphone doit attendre jusqu'à ce que le 29/02 pour cela?

Merci,
Sophie