clotilde

résiliation mais encore une facture?
« le: 08 January 2016 13:28:30 »
Bonjour,

J'ai résilié mon compte mi décembre et renvoyé le matériel.
Cependant je viens de recevoir une facture pour janvier... Est ce normal?
Je ne crois pas...

mowa

Re : résiliation mais encore une facture?
« Réponse #1 le: 08 January 2016 14:11:17 »
Bonjour clotilde,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : résiliation mais encore une facture?
« Réponse #2 le: 08 January 2016 14:38:07 »
Bonjour clotilde,
Oui cela est normal, elle correspond à votre facture de clôture qui comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que la résiliation de ce dernier a été enregistrée mi Décembre.
Vous pouvez la consulter depuis votre interface de gestion (vous avez toujours accès à vos factures) et voir tout le détail.
Cordialement

clotilde

Re : résiliation mais encore une facture?
« Réponse #3 le: 20 January 2016 20:02:06 »
Bonsoir,

La facture est identique à celles de d'habitude. Aucune mention de résiliation n'est faite, simplement l'abonnement normal est mentionné.
De plus je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de l'envoi en recommandé de la box...


Technicien408

Re : résiliation mais encore une facture?
« Réponse #4 le: 21 January 2016 17:00:35 »
Bonjour clotilde,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement