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Erreur 80 après déménagement
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23 July 2025 02:08:29
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Taliesin13
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Erreur 80 après déménagement
«
le:
19 January 2016 08:27:07 »
Bonjour,
je sais que le sujet a déjà été traité mais j'ai l'erreur 80 après une demande de déménagement.
Du coup comment puis-je joindre l'assistance technique alors que mon compte est en cours de résiliation pour déménagement et que lorsque j'appelle on me dit que le délai d'installation est normale?
Si un technicien free passe par là...
Merci par avance!
IP archivée
mowa
Invité
Re : Erreur 80 après déménagement
«
Réponse #1 le:
19 January 2016 10:55:58 »
Bonjour Taliesin13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur 80 après déménagement
«
Réponse #2 le:
19 January 2016 13:53:18 »
Bonjour Taliesin13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur 80 après déménagement
«
Réponse #3 le:
20 January 2016 13:47:16 »
Merci de votre retour Taliesin13.
Je tiens à vous informer que suite à une demande de mise à jour de l'adresse MAC. Votre Freebox a pu s'identifier et afficher l'heure. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 49 minutes
Heure de la box : 20/01/2016 14:44:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
IP archivée
Taliesin13
Nouveau
Re : Erreur 80 après déménagement
«
Réponse #4 le:
21 January 2016 10:13:38 »
Bonjour Technicien 408,
Ma box marche normalement et j'ai accès à internet merci beaucoup!
Par contre lorsque je me connecte à mon espace client, il est spécifié que je suis toujours en résiliation.
Je n'ai pas reçu de mail de free avec mon nouvel identifiant et mot de passe est-ce normal?
En vous remerciant par avance.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur 80 après déménagement
«
Réponse #5 le:
21 January 2016 16:51:01 »
Je vous en prie Taliesin13.
Oui, votre compte sera résilié à la fin du mois en cours.
Je viens de vous envoyer vos identifiant à votre adresse email de contact. Si vous ne les recevez pas, merci de me confirmer votre adresse email par MP.
Merci
IP archivée
Taliesin13
Nouveau
Re : Erreur 80 après déménagement
«
Réponse #6 le:
21 January 2016 17:06:22 »
Bonjour,
Je viens de les recevoir merci beaucoup pour votre aide!
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Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur 80 après déménagement
«
Réponse #7 le:
21 January 2016 17:39:13 »
Très bien Taliesin13.
A votre service.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement
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