belgravia

Bonjour, le 09/11 je décide de me rétracter de ma commande mobile effectué sur le site free mobile. Je me réfère donc aux instructions des cgv, et je renvoie le tout avec une lettre de rétractation , à l'adresse indiqué( free service mobile 77581 Savigny le Temple cedex).je joins également un accusé de réception au colis.Le 10 je consulte le suivi colis qui m'indique qu'il est livré mais pas à la même adresse.(aulnay base colis idf acp!!!). Le problème c'est que depuis je n'ai aucune nouvelle.Je n'ai jamais reçu d'accusé de réception et free est incapable de me renseigner! C'est un mobile payé en 4 fois, donc mon échéancier court toujours alors que me suis rétracté! J'espère pouvoir rentrer ici en contact avec une personne compétente de chez free qui pourra m'aider.Merci.
« Modifié: 05 January 2016 03:56:13 par belgravia »

belgravia

Re : Free mobile problème retour commande.
« Réponse #1 le: 23 December 2015 21:11:26 »
Bonjour, plus de 6 semaines après ma rétractation et toujours aucune nouvelle.Personne de chez free ici pour m'aider?Merci.

jbf69

Re : Free mobile problème retour commande.
« Réponse #2 le: 24 December 2015 08:59:05 »
Bonjour,
Il me semble que le code postal est 77581. Si tu as expédié ton colis à 75581, possible que ça complique un peu.

belgravia

Re : Free mobile problème retour commande.
« Réponse #3 le: 24 December 2015 12:28:23 »
Bonjour, oui c'est juste que j'ai indiqué l'adresse de tête.Le colis a bien été livré, car j'ai demandé une enquête de la poste.


belgravia

Re : Free mobile problème retour commande.
« Réponse #4 le: 05 January 2016 01:22:18 »
Bonjour, cette situation commence vraiment à être désespérante. Malgré les recommandés avec toute les pièces justificatives envoyés aux services clients et consommateurs prouvant ma bonne foi, mon retour n'est toujours pas traité.Je viens d'avoir le 3 ème prélèvement de mon paiement en 4 fois par cb.  J'ai déjà réglé plus de 600 euros pour un mobile que j'ai renvoyé!! C'est vraiment inadmissible pour une telle boite  de traiter les clients de la sorte. Je vais être obligé de saisir le médiateur des télécoms voir plus. Je poste ce dernier message en espérant qu'une personne de  free me répondra, mais sans grande conviction.

belgravia

Re : retour commande mobile non traité depuis le 10 novembre 2015!!!
« Réponse #5 le: 19 January 2016 01:05:12 »
.