Martus44

Bonjour,

Depuis lundi 11/01/16, je n'ai plus d'internet. après avoir ouvert un ticket il n'y a plus d'évolution sur le suivi du ticket. A quoi correspond cette étape: "La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré." ? 

Merci de votre aide.

LeCelte

Bjr , ce mot pour signaler même problème  sur freebox 2/3/2/3/2/3/2/3/     pas de syncro adsl depuis Orage le lundi 11/1  , ticket avec même réponse que toi .
je suis situé à Vertou  44120  Armoire de connection au Chêne.
en espérant avoir des nouvelles de assistance free.
bon courage à nous . 

Martus44

Bjr , ce mot pour signaler même problème  sur freebox 2/3/2/3/2/3/2/3/     pas de syncro adsl depuis Orage le lundi 11/1  , ticket avec même réponse que toi .
je suis situé à Vertou  44120  Armoire de connection au Chêne.
en espérant avoir des nouvelles de assistance free.
bon courage à nous .

Pareil, depuis l'orage chenillard lent, et toujours aucune nouvel... Mon NRA est à la chabossiere proche de Couëron