amx06

Demande de remboursement
« le: 20 January 2016 08:01:26 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free ADSL le 2 novembre dernier. (date de l'accusé de réception chez FREE). Mon abonnement indique bien une résiliation le 3 novembre.
Ma dernière facture me prélève les frais d'abonnements du 1/11 au 30/11…
Serait-il possible d'avoir un remboursement au prorata ? Parce qu'un mois complet pour 2 jours de services…
identifiant client : 14558092

D'avance merci.
A. M.

mowa

Re : Demande de remboursement
« Réponse #1 le: 20 January 2016 11:09:37 »
Bonjour amx06,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation   03/11/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 24/11/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Novembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tibo44m

Re : Demande de remboursement
« Réponse #2 le: 20 January 2016 13:33:41 »
Bonjour
J'ai été facturé tout le mois de janvier alors mon abonnement a été résilié le 05/01/2016.
Voici mon numéro de ligne : 0228035197
Merci.

mowa

Re : Demande de remboursement
« Réponse #3 le: 20 January 2016 13:43:46 »

Bonjour tibo44m,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation   05/01/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le       => 14/01/2016 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


amx06

Re : Demande de remboursement
« Réponse #4 le: 20 January 2016 19:21:24 »
Merci beaucoup mowa :)

Technicien408

Re : Demande de remboursement
« Réponse #5 le: 12 February 2016 16:00:11 »
Bonjour tibo44m,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement