Bonjour,
J'ai la freebox crystal et je viens de déménager récemment dans une maison.
La connexion s'arrête SANS CESSE tous les jours du mardi au samedi soir, du matin jusqu'à 18h.
Le dimanche et le lundi ça marche impeccable.
Le technicien Free est passé, mais il était pas top, aucun suivi du ticket, et rien ne bouge depuis 1 mois 1/2, j'en peux plus.
J'ai rempli le questionnaire de satisfaction de Free en signalant le problème, rien ne bouge.
J'ai parlé aux techniciens Face to Free, rien ne bouge...
A quoi est dû le problème selon vous ?
Mon boîtier est au grenier.
Le boîtier france telecom est à l'extérieur dans l'impasse et selon le technicien on est 7 à être raccordés dessus...
A côté de la maison il y a une boutique qui vend de la fibre optique, et ma connexion dysfonctionne exactement quand ils sont ouverts.
Le gars me dit que ce n'est absolument pas lié.
que dois-je faire ? merci d'avance.