Bonjour,
Suite à un déménagement, je me retrouve dans un appartement un peu particulier, puisque le 3eme et dernier etage à l'arrière du batiment est accessible uniquement par la rue de derrière. En somme la ligne et sous repartiteur se trouve à ladresse X et mon courrier et voie d'accès à l'appartement se trouve à l'addresse Y.
Cette particularité, pour moi toute benine, j'ai insisté vigoureusement sur ce point pour :
- que le technicien ne se plante pas ( puisque apt 8 adresse X et apt 8 adresse Y sont différents )
-recevoir courrier (code free wifi entre autre pour combler le manque internet )
-recevoir mon colis ( nouvelle freebox revolution demandé lors de mon changementen lieu et en place de ma crystal)
Resultats :
-Problème de ligne depuis 1 semaine ( technicien free et ft sont déjà intervenu sans résoudre mon problème )
-adresse enregistré par free : apt 8 adresse x . Donc pas de courrier
-Qui dit pas de courrier dit Pas de code free wifi malgres mes réclamations au téléphone moulte fois
-Quid du colis ups qui n'arrive pas à la bonne adresse
Bref 2 semaines sans internet ni tv, 2 semaines desormais que jexplose mon forfait tel free et tourne a 10ko/s (limite 3 go atteint en 2j..) (impossible de souscrire des go supplémentaires... bien attendu ) tout ca pour leurs propres erreurs , j'ai insisté à donner tous les détails pour éviter ce genre de déconvenu lors de mon déménagement.
Pas de courrier/pas de colis/pas de code hotspot provisoire/pas de go supplémentaires sur mon forfaitfree mobile/pas de ligne internet . Ca fait cher le service rendu pour un système malfait et/ou de l'incompétence.
Si quelqu'un peux eclairer ma lanterne concernant les etapes de résolution de problèmes de ma ligne, voir peut être des démarches de remboursement au prorata du mois. Je suis preneur ami freenaute!