Zackiry

Déménagement, ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 11 January 2016 08:38:14 »
Bonjour à tous et bonne année,

j'ai déménagé vendredi 08/01/2016 et fait ma demande de déménagement à Free le même jour.
La ligne étant toujours branché, j'ai donc fourni un justificatif de domicile pour pouvoir écraser la ligne. J'ai eu la confirmation dimanche 10/01/2016 que mon justificatif était validé par Free.

Ce matin je me connecte à mon espace abonné Free et j'aperçois:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 10 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"


Quel est le problème?

Cordialement.
« Modifié: 11 January 2016 12:25:39 par Zackiry »

mowa

Re : Déménagement, ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 11 January 2016 11:07:28 »
Bonjour Zackiry,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui meme afin de relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations.
Je vous invite alors juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Zackiry

Re : Déménagement, ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 11 January 2016 12:28:26 »
Merci beaucoup pour votre rapidité.

Je patiente.  ;)

Bonne journée.

mowa

Re : Déménagement, ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 11 January 2016 16:12:15 »
Je vous en prie Zackiry  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Zackiry

Re : Déménagement, ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 14 January 2016 08:20:59 »
Bonjour,

je viens de voir que m'a ligne a été raccordé par France Télécom. Ma Freebox affiche l'erreur 80: "Mauvaise position". J'ai vérifié sur le site Free si ma connexion été activé mais je suis en étape 5 'Votre Freebox est en cours d'envoi".
N'y a t'il pas un changement d'adresse de la Freebox à effectuer?

Cordialement, Zackiry.

Technicien408

Re : Déménagement, ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 14 January 2016 14:05:32 »
Bonjour Zackiry,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Zackiry

Re : Déménagement, ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 14 January 2016 18:16:29 »
Bonsoir Technicien 408.

Le problème est résolu, j'ai internet et la TV, pas encore le téléphone mais ça va surement venir dans les jours qui viennent!

Merci en tout cas à Free pour la rapidité de déménagement de ligne! Je suis un client récent et l'on ne m'a jamais décu!

Merci.


Technicien408

Re : Déménagement, ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 14 January 2016 18:31:03 »
Bonsoir Zackiry,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 32 minutes
Heure de la box : 14/01/2016 19:28:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement