Bonjour, j'ai résilié mon abonnement free en changeant d'opérateur le 27/11/2015.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure, à savoir renvoyer dans un colis avec accusé reception l'ensemble du matériel à l'adresse de BONDOUFLE (91). Colis que Free a bien recu le 01/12/15. Ma dernière facture incluant les frais de résiliation a été prélévée début décembre sans problème. Et hier je recois un mail qui m'informe qu'ils n'ont pas recu mon matériel et ils le réclament. Mes coordonnées étaient sur le bordereau du colissimo, j'ai bien tout envoyé dans les 15 jours comme le précise le reglément de FREE.
Ce qui est le comble c'est qu'ils m'envoient un mois après (donc 15 jours après le délai autorisé) un bon avec code barre à imprimer et une liste de relais kiala où je peux déposer le colis gratuitement. Pourquoi ne pas le faire trois jours après la fin de la résiliation pour tout le monde y gagne, le client en ne payant pas 20 € de frais de port et Free en ayant des colis uniformes avec des bons plus lisibles pour leur gestion.
Evidemment impossible de les joindre puisque tous les numéros courts ne sont utilisables que par les abonnés, ce que je ne suis plus. J'ai répondu au mail reçu mais je ne sais pas si ils me répondront.
Pouvez vous me renseigner afin de mettre fin à ce malentendu ? J'ai évidemment la preuve d'envoi et de dépot du colis à l'adresse de Free.
Merci d'avance