resiliation

Bonjour,

Je remercie par avance la personne de chez Free (ou autre) qui pourra me donner le moyen d'avoir les bons de retour du matériel Free suite à résiliation effectuée et effective ce jour...
En effet, Free est injoignable...
Dans l'attente,
Cdt

Technicien408

Bonjour resiliation,
Je vous invite svp à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP pour remonter une demande d'envoi du bon de retour au service concerné.
Cordialement

friquemich78

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement free en changeant d'opérateur le 27/11/2015.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure, à savoir renvoyer dans un colis avec accusé reception l'ensemble du matériel à l'adresse de BONDOUFLE (91). Colis que Free a bien recu le 01/12/15. Ma dernière facture incluant les frais de résiliation a été prélévée début décembre sans problème. Et hier je recois un mail qui m'informe qu'ils n'ont pas recu mon matériel et ils le réclament. Mes coordonnées étaient sur le bordereau du colissimo, j'ai bien tout envoyé dans les 15 jours comme le précise le reglément de FREE.
Ce qui est le comble c'est qu'ils m'envoient un mois après (donc 15 jours après le délai autorisé) un bon avec code barre à imprimer et une liste de relais kiala où je peux déposer le colis gratuitement. Pourquoi ne pas le faire trois jours après la fin de la résiliation pour tout le monde y gagne, le client en ne payant pas 20 € de frais de port et Free en ayant des colis uniformes avec des bons plus lisibles pour leur gestion.
Evidemment impossible de les joindre puisque tous les numéros courts ne sont utilisables que par les abonnés, ce que je ne suis plus. J'ai répondu au mail reçu mais je ne sais pas si ils me répondront.
Pouvez vous me renseigner afin de mettre fin à ce malentendu ? J'ai évidemment la preuve d'envoi et de dépot du colis à l'adresse de Free.
Merci d'avance

Technicien408

Bonjour friquemich78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour friquemich78.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégrité, il manque deux éléments, la Freebox HD Light (Boitier HD) ainsi qu'un Freeplug v1.
Merci de les restituer à l'adresse suivante afin de régulariser votre situation :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

friquemich78

Merci technicien408
Effectivement je viens de vérifier qu'au fond d'un placard, j'avais un carton avec un modem V5 HD et ses accessoires que j'avais eu en remplacement il y a plusieurs années, cet appareil ne m'avait jamais été réclamé. Du coup j'ai zappé cela. Je suis rassuré pour le reste.
Je vais faire parvenir ce carton accompagné du bon que j'ai reçu par mail par free.
Merci pour vos précisions et votre efficacité.
Mais il est quand même dommage qu'aucun service téléphonique ne puisse nous répondre lorsque nous ne sommes plus client, ce sera plus pratique
Bonne soirée

Technicien408

Je vous en prie friquemich78 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

friquemich78

Bonsoir, je reviens vers vous technicien408 car je viens de recevoir un texto de free (21010) dans lequel il m'est demandé de renvoyer mon matériel en recommandé.
Suite à nos derniers échanges, j'ai immédiatement fait un carton avec le matériel manquant, j'ai imprimé le bon de retour et je suis allé le déposer dans le relais kiala de Rueil malmaison au carrefour market le 02/01/16.
Il m'a été remis un recu client dont voici le numéro 882103531360. J'ignore si vos transporteurs ont récupéré le colis mais j'ai fait le nécessaire.
Je ne vois donc pas ce que je peux faire de plus.
Merci d'avance
Cordialement

friquemich78

Re bonsoir,
Je viens d'aller sur le site de suivi colis de kiala le colis a été scanné le 12/01/16 et fait retour vers free.

Technicien408

Bonsoir friquemich78,
Je viens de vérifier votre dossier et je ne vois aucun retour pour le moment, peut être qu'il s'agit d'une mise à jour.
Merci de patienter.
Cordialement