Le problème est que sur place on ne reçoit, ni GSM, ni 3G, ni 4G... Ce qui ne facilite pas les choses en cas de dysfonctionnement d'ailleurs, obligé d'aller se promener, pour peu qu'il pleuve..
Mon impression est quand même que Free ne veut pas, proposer ce type d'abonnement, bien dommage qu'en gambergeant un peu ils ne comprennent pas qu'ils exclus TOUS les possesseurs de résidences secondaires...
J'ai eu un tchat avec Orange par contre je n'ai pas demandé comment se passe la période de sommeil de la boxe de la résidence secondaire...
Evidemment la solution serait de changer l'emplacement de la Boxe, chez Free plusieurs fois dans l'année ça risque de coincer...
Autre solution nous ne sommes plus que 2 a la résidence principale et nous recevons très bien la 4G (Free) l'antenne est visible de chez moi 50 Go nous suffisent largement maintenant et supprimer l'abonnement de la maison est peut-être la solution ?
Je vais mettre un peu tout ça en parallèle, c'est un peu rallant de payer 2 fois pour rien.
Assez curieux que je sois le seul dans ce problème ?