Eversyn

Information raccordement. Etape 4.
« le: 08 January 2016 16:47:36 »
Bonjour,

je suis actuellement a l'étape 4 depuis le 31 décembre après un déménagement.
Free a du relancer une demande d'écrasement car la ligne de l'ancien locataire était toujours active.
Je viens vers vous pour vous demander des informations et être sur que la ligne de l'ancien locataire est bien inactive et que la demande de raccordement et biens prise en compte.
Je vous transmet mon numéro de téléphone par MP.

Cordialement.

mowa

Re : Information raccordement. Etape 4.
« Réponse #1 le: 08 January 2016 17:00:11 »
Bonjour Eversyn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 08 January 2016 17:02:53 »
Bonjour Eversyn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4 après la relance effectuée=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Eversyn

« Réponse #3 le: 08 January 2016 17:08:12 »
Parfait. Merci pour votre aide aussi rapide, je vais patienter.
cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 January 2016 17:10:22 »
Je vous en prie Eversyn :)
Bonne fin de journée.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 09 January 2016 15:29:44 »
Bonjour Eversyn,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
    31/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 January 2016 17:25:17 »
Bonjour Eversyn,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 3 minutes
Heure de la box : 13/01/2016 18:23:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement